Promeneur

 • 

8 Messages

jeu. 27 oct. 2016 20:42

Probleme connection Smartphone

Bonjour,

Je n'arrive pas connecter mon smarthpone ( android) sur internet via le réseau voo homepost . Quand j essaye de me connecter , mon smartphone me redirige automatiquement sur la page principale de voo et ensuite la page se bloque . J'entre mon identifiant et mon mot de passe mais la page reste bloque :( Aidez moi svp :D

Voila en esperant avoir une reponse rapdiement .

Réponses

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour morless6666,

Donc si je comprends bien, vous arrivez jusqu'à cette page de connexion, mais ensuite, rien ne se passe ? Avez-vous déjà réussi à vous connecter au VOO Homespot par le passé ?

Le Plus des Experts VOO

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Ce problème survient seulement avec mon smartphone , pour les autres appareils cela marche nickel.

J'ai pu aller sur internet au maximum 5 minutes dans le passé ensuite meme problème. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe mais on m indique une erreur de mot de passe / ou identifiant ou bien la page se bloque .
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

J'imagine donc que si vous parvenez à vous connecter via d'autres appareils, cela n'est pas lié à vos identifiants...

Pouvez-vous aussi nous communiquer :

  • le modèle de votre smartphone
  • le navigateur utilisé

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

modele : Polaroid PRO5023

navigateur : google

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

je peux me connecter sur internet maintenant :D mais quand j essaye de créer sur un site , il me redirige sur l'ecran principal de voo :(

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

quand j'essaye de créer un compte sur un site et que je confirme ou bien qu'il y a trop de donnée a gérer en meme temps je suis rediriger sur la page de voo . :(

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

j'ai un problème avec mon smartphone , j ai réussie a me connecter sur le réseau voo-045.... mais je n'ai pas internet :(

Pouvez vous m'aidez svp
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

dites donc......vous postez 4 fois le même genre de messages et vous ne répondez pas à ceux qui essaient de vous aider
et aussi à chaque fois vous placez vos messages dans des mauvais endroits du forum.....(ça concerne le mobile: ça va dans "mobile" c'est assez simple à comprendre pourtant)
c'est fait exprès ou quoi?
désolé, mais pour ceux qui essaient d'aider les autres tout ce comportement est dommage et nuisible:@
http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/configurer-navigation-internet-envoi-mms
http://assistance.voo.be/fr/internet/probleme-connexion-internet
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

juste pour info par exemple ici c'est la section "internet" et pas "internet mobile"
merci à vous
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour :)

Contente de lire que le Wi-Free fonctionne à nouveau pour vous. Concernant la création du site, je ne suis pas sûre de bien comprendre ? De quoi s'agit-il exactement ? Et sur quelle "page de VOO" cela vous renvoie-t-il ?
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour morless6666,

Je transfère vos dernières publications ainsi que celles de XENA-7 dans ce sujet afin d’éviter les doublons et de faciliter le traitement de votre demande. Rassurez-vous, Tiou s’occupe de vous !

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs