M
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 27 octobre 2016 20:42

Probleme connection Smartphone

Bonjour,

Je n'arrive pas connecter mon smarthpone ( android) sur internet via le réseau voo homepost . Quand j essaye de me connecter , mon smartphone me redirige automatiquement sur la page principale de voo et ensuite la page se bloque . J'entre mon identifiant et mon mot de passe mais la page reste bloque :( Aidez moi svp :D

Voila en esperant avoir une reponse rapdiement .

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour morless6666,

Donc si je comprends bien, vous arrivez jusqu'à cette page de connexion, mais ensuite, rien ne se passe ? Avez-vous déjà réussi à vous connecter au VOO Homespot par le passé ?

Le Plus des Experts VOO

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Ce problème survient seulement avec mon smartphone , pour les autres appareils cela marche nickel.

J'ai pu aller sur internet au maximum 5 minutes dans le passé ensuite meme problème. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe mais on m indique une erreur de mot de passe / ou identifiant ou bien la page se bloque .

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

J'imagine donc que si vous parvenez à vous connecter via d'autres appareils, cela n'est pas lié à vos identifiants...

Pouvez-vous aussi nous communiquer :

  • le modèle de votre smartphone
  • le navigateur utilisé

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

modele : Polaroid PRO5023

navigateur : google

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

je peux me connecter sur internet maintenant :D mais quand j essaye de créer sur un site , il me redirige sur l'ecran principal de voo :(

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

quand j'essaye de créer un compte sur un site et que je confirme ou bien qu'il y a trop de donnée a gérer en meme temps je suis rediriger sur la page de voo . :(

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

j'ai un problème avec mon smartphone , j ai réussie a me connecter sur le réseau voo-045.... mais je n'ai pas internet :(

Pouvez vous m'aidez svp

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Contente de lire que le Wi-Free fonctionne à nouveau pour vous. Concernant la création du site, je ne suis pas sûre de bien comprendre ? De quoi s'agit-il exactement ? Et sur quelle "page de VOO" cela vous renvoie-t-il ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour morless6666,

Je transfère vos dernières publications ainsi que celles de XENA-7 dans ce sujet afin d’éviter les doublons et de faciliter le traitement de votre demande. Rassurez-vous, Tiou s’occupe de vous !

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...