Profil de Dimitri Papadimitriou
Éclairé

Éclairé

 • 

148  messages

mercredi 17 juin 2020 14:01

Problème avec les ports internet RJ45 !

Bonjour

il y a un problème encore et toujours sur le modem TECHNIC

les ports RJ45 ne fonctionne pas voir vidéo youtube.

Je suis connecté par cable et d'un coup je n'avais plus d'internet. je débranche le cable connecté au port numéro 4 et la led du tech reste allumé...

Je branche sur un autre port et rien ne se passe, pas d'internet pas de voyant a part le 4 qui reste allumé.

Et une question ? pourquoi avoir pris la marque Techni et plus NETGEAR ? NETGEAR fonctionne bien mieux !

https://youtu.be/kFSaOPPHo6U

Client ..

Trio Relax : Internet - Mobile - TV | Dernière mise à jour : 23.08.2021 - 23.13

Les ondes Wi-Fi sont nos amis pour la vie.

_________________________________________________________________________________________

Solution acceptée

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 4 ans

Une solution ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Merci de ne pas faire de généralités, une panne cela arrive sur n'importe quel type d'appareil et de n'importe quelle marque.

Personnellement, aucun problème de ports RJ45 sur mon Technicolor depuis des années .....

Téléphonez au 078 50 50 50, si votre modem est reconnu défectueux par le service, il sera échangé gratuitement ...

(Modifié)

Éclairé

 • 

148  messages

Bonjour cosmos1999

Comme vous dites il ne faut pas faire de généralité.

Pour vous ça fonctionne bien et pour plusieurs le technicolor est nul.

Je m'explique, le wifi technicolor est pas bon, quand il y a entre 1 et 2 barres de connexion wifi il y a plus d'internet,

sur le modem de chez bbox 2 et bbox 3 bien meilleur signale wifi.

Une solution a mon sujet ?

(Modifié)

Trio Relax : Internet - Mobile - TV | Dernière mise à jour : 23.08.2021 - 23.13

Les ondes Wi-Fi sont nos amis pour la vie.

_________________________________________________________________________________________

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

"Netgear fonctionne bien mieux", çà c'est une affirmation qui n'engage que vous.

J'ai déjà vu des ports ethernet défectueux sur les modems Netgear aussi bien que sur des Technicolors.

Si VOO a choisi Technicolor, je suppose que c'est parce que leur support est bien meilleur que celui de Netgear notamment pour corrections de bugs et les mises à jour et ils ont aussi une base en France.

Éclairé

 • 

148  messages

@roylion15 ça arrange mieux voo a faire le maj plutot que d'améliorer le wifi 2.4.

pas grave il y a le wifi boost est la

Trio Relax : Internet - Mobile - TV | Dernière mise à jour : 23.08.2021 - 23.13

Les ondes Wi-Fi sont nos amis pour la vie.

_________________________________________________________________________________________

Éclairé

 • 

148  messages

carolo je sais ça mais entre le netgear et le tech, le netgear est bien mieux pour le wifi.

Trio Relax : Internet - Mobile - TV | Dernière mise à jour : 23.08.2021 - 23.13

Les ondes Wi-Fi sont nos amis pour la vie.

_________________________________________________________________________________________

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...