Éclairé
•
219 messages
problème avec cpl
bonjour je suis nouveau chez voo et donc voila mon problème j'ai brancher mes cpl qui fonctionnais très bien avec mon ancien opérateur et maintenant j'ai la led qui indique la bonne qualité de réception du signal qui passe au rouge tout le temps que puis-je faire merci
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Nous n'avons plus de nouvelles de votre part depuis le 02.11.15. Le sujet reste ouvert mais n'est plus une question.
Vous restez le bienvenu sur Le Forum :)
Fanny
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 9 ans
Tu n'aurais pas déplacé ces CPL par rapport à avant et être sur un circuit électrique différent qui fait que le link ne marche plus correctement ? En tout cas ce n'est pas un problème lié à voo.
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 9 ans
Quel est la marque et modèle de tes CPL ?
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 9 ans
Le rouge n'indique pas une "perte" de connexion mais un ralentissement de la vitesse de synchro donc une moins bonne connexion, cela peut se produire lors d'une utilisation intensive du net, transfert de gros fichiers ou p2p, mise en marche d'un appareil électrique spécifique.
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 9 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Avez-vous suivi les derniers bons conseils de roylion15 ?
Avez-vous pu résoudre la situation ?
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Avez-vous regardé au niveau de votre installation électrique, comme l'a suggéré roylion15 ?
Bonne soirée,
Fanny
0
0