A
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 31 décembre 2022 14:53

Problème avec Amazon Prime

Bonjour,

Je suis nouveau utilisateurs Voo 😊

Depuis l’installation, aucun problème a signalé, à l’exception d’un petit souci …

Je dispose d’une Android TV connectée en filaire sur mon routeur Voo et Amazon prime refuse de se lancer (ainsi qu’Auvio) en revanche en wifi cela fonctionne sans problème…

J’ai lu sur le forum que cela venait probablement de mon adresse IP WAN mais mon adresse est du type 10x.xxx.x.. et pas 10.x.x.x et pourquoi cela fonctionnerait en wifi et pas en câblé…

Si quelqu’un a une petite idée 😊

Merci d’avance,

Solution acceptée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Suite a votre réponse, j’ai vérifié les paramètres réseaux câblé et wifi et je n’ai pas vu de différence.

IP

192.168.0.131

198.168.0.193

Sub

255.255.255.0

255.255.255.0

Gateway

192.168.0.1

192.168.0.1

DNS

109.88.203.3

109.88.203.3

62.197.111.140

62.197.111.140

 

 

 

En revanche, si je mets la configuration en statique et je place un DNS alternatif (1.1.1.1) ça fonctionne… j’ai aussi désactivé l’IPv6.

J’avoue ne pas trop comprendre… j’ai envie de dire que le plus important c’est que ça marche 😊

 

Merci pour l’aide,

Meilleurs Vœux

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...