S
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

vendredi 7 octobre 2016 13:48

Prévenir de la durée des travaux sur réseau SVP !

Bonjour VOO,

Ce serait bien d'informer à l'avance les clients par e-mail par exemple lorsque des travaux sont prévus sur le réseau .

Hier soir, 4 heures sans téléphone, sans internet et sans TV. Aujourd'hui, plus de 5 heures sans rien depuis 10h (alors que c'est du télétravail ce vendredi) !!! Je profite de la remise en service actuelle pour crier notre exaspération ! J'espère que ces travaux se terminent ???

Cordialement,

Sylvie

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sylvievvk,

Pour commencer, je vous prie de nous excuser d'une part pour les désagréments rencontrés, d'autre part pour le manque de communication concernant votre dossier.

Suite aux dernières pannes générales que vous avez rencontré, nos équipes techniques ont décidé de poursuivre les travaux d'amélioration de votre réseau. Des maintenances sont donc régulièrement effectuées dans votre zone, ce qui explique pourquoi votre signal peut être perturbé de manière intermittente. Je conçois tout à fait que ces pannes à répétition puissent être frustrantes :(

Certaines pannes plus de temps que d'autres à être résorbées. Pour être tout à fait honnête avec vous, nous ne pourrons pas faire grand chose de plus pour le moment. Il s'agit de travaux d'une grande ampleur qui prennent souvent du temps. Un dépannage ne pourra donc pas vous apporter de solution pérenne pour le moment, car il s'agit bien d'une situation externe. Lorsque vous expérimentez des lenteurs, le mieux à faire est de redémarrer électriquement votre modem. Les travaux sont bien encodés dans votre dossier et nos équipes techniques font au mieux pour rétablir la situation au plus vite. Je n'ai toutefois pas de délai précis à vous communiquer.

Vous êtes ainsi au moins au courant... Encore navrée de ne pas pouvoir en faire davantage. Si vous le souhaitez, je peux être votre point de contact. N'hésitez pas à me réécrire ici ou par message privé et je vous tiendrai informée de l'évolution.

Il est évident que vous serez dédommagée une fois la panne résolue.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sylvievvk,

Quand des travaux sont planifiés, Voo envoie un courriel avec le/les jour/s et les heures.
Si vous ne recevez pas ce genre de courriel, vérifiez dans votre myvoo si votre adresse mail est correcte.
D'autre part, s’il s'agit d'une panne, Voo ne sait pas prévenir ses clients à l'avance.

Cordialement.


X

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Bonjour et merci,

Mon e-mail est bon mais je n'ai rien reçu.

Voo peut-il me dire la situation par rapport aux travaux actuels (remplacement de câbles le long des routes?)? Terminés ou jusque quand ?

Vu que le 078 50 50 50 n'est pas gratuit, je préfère passer par ici... Car hier soir, on est resté 15 bonnes minutes en ligne (via GSM Proximus qui heureusement fonctionnait) pour nous entendre dire qu'il y avait des travaux...

Cordialement,

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Voo ferait bien de s'excuser sur ce coup là en faisant un cadeau pour les clients des villages impactés dans la région. Parce que sur les groupes internet locaux, c'est plutôt du style "Marre des pannes à répétition de VOO, vive Proximus/Scarlet". Je ne comprends pas comment VOO peut avoir une aussi mauvaise communication...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...