Profil de Daany83
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

ven. 17 juin 2016 07:42

Pourquoi suis-je obligé de redémarrer mon modem pour avoir accès à internet ?

Bjr, j'aurais voulu savoir pourquoi je suis obligé de redémarrer une dizaine de fois mon modem par jour pour avoir un accès internet que je paie cher et vilain. Est-ce que VOO a la solution car au téléphone, aucune. Pendant ce tps là, je suis entrain d'exploser ma facture 3G de Base. Tout à ete testé! C'est uniquement depuis que je suis passé de la tele + internet à l'Internet seul et le moins cher

Solution acceptée

Nathan

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Daany83,

D'après les informations que j'ai dans votre dossier, je constate qu'un collaborateur a pris contact avec vous par message privé et que tout est rentré dans l'ordre.

Pouvez-vous me confirmer que vous pouvez à nouveau pleinement profiter de l'ensemble de vos services ?

Bonne journée :)


Pour aller plus loin :
MisterX

Expert

 • 

2.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Daany83,

Est-ce qu'en filaire tu as le même souci ?
Si oui, peut-être voir du côté de la qualité de connexion, peux-tu nous donner les valeurs de ton modem.
Tu trouveras comment faire ici.

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bjr, en effet depuis votre intervention, le wifi ne se coupe pas. À voir dans le temps. Merci. bien à vs
Nathan

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Excellente nouvelle :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau !

Je vous souhaite une excellente journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires