Promeneur
•
4 messages
Pourquoi suis-je obligé de redémarrer mon modem pour avoir accès à internet ?
Bjr, j'aurais voulu savoir pourquoi je suis obligé de redémarrer une dizaine de fois mon modem par jour pour avoir un accès internet que je paie cher et vilain. Est-ce que VOO a la solution car au téléphone, aucune. Pendant ce tps là, je suis entrain d'exploser ma facture 3G de Base. Tout à ete testé! C'est uniquement depuis que je suis passé de la tele + internet à l'Internet seul et le moins cher
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
D'après les informations que j'ai dans votre dossier, je constate qu'un collaborateur a pris contact avec vous par message privé et que tout est rentré dans l'ordre.
Pouvez-vous me confirmer que vous pouvez à nouveau pleinement profiter de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée :)
Pour aller plus loin :
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Est-ce qu'en filaire tu as le même souci ?
Si oui, peut-être voir du côté de la qualité de connexion, peux-tu nous donner les valeurs de ton modem.
Tu trouveras comment faire ici.
Cordialement.
X
0
0
Daany83
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau !
Je vous souhaite une excellente journée !
0
0