J
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

jeudi 31 décembre 2015 14:09

Ports bloqués

Bonjour,
Etant un adepte de jeux vidéos en ligne et notamment de plusieurs jeux de types FPS, j'ai cherché et effectué plusieurs astuces pour ouvrir mes ports mais sans succès.
Mes ports sont bien encodés sur le modem voo avec la bonne adresse ip et j'ai effectué à plusieurs reprises l'analyse sur ce site http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ mais ceux-ci restes fermés.
Je souhaite ouvrir les ports pour ma ps4 : 80,443,3478,3479,3480 en tcp et les ports 3478, 3479 en udp, comme ceux indiqués sur le site de playstation.
Que faut-il faire??
merci à vous ...

7  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou

Merci pour votre réponse, j'ai le même problème que Jona, je veux jouer en ligne avec des amis et pouvoir leurs discuté mais la console affiche un problème de restriction NAT. J'ai essayé d'ouvrir les ports de mon routeur, sans succès, les ports reste fermé, j'ai activé le mode DMZ pour l'ip de ma console mais toujours sans succès, upnp est toujours activé mais toujours aucun résultat..

Dans le guide d'utilisation du modem wifi il est stipulé : Mode expert; règles de Nat : .. le modem Voo est équipé d'un pare feu dont le paramétrage initial bloque toutes les communication initié depuis l'extérieur. cette sécurité peut affecter le fonctionnement de certaines application notamment les jeux en ligne + application de communication ect.. donc le problème viens surement de là ..

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Merci pour ces informations ! Je me renseigne et reviens vers vous !

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

Exacte, merci de la précision karim ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...