Promeneur
•
6 messages
Ports bloqués alors que ouvert dans le routeur ?
Bonjour,
J'ai un souçi... J'essaye d'ouvrir les ports Uplay et aussi du dernier jeux Steep... J'ai encoder les ports dans mon routeur technicolor en suivant la procédure vidéo. J'ai également activé l'UPNP.
Quand je test pour savoir si le port est ouvert, la réponse est toujours la même. port is closed...
également, 'ai aussi désactivé le pare feu ipv6 dans le routeur
Y a t'il une solution?
Pour info: Win 10
Routeur technicolor (comme celui de la video sur le FORUM)
D'avance merci.
J'ai un souçi... J'essaye d'ouvrir les ports Uplay et aussi du dernier jeux Steep... J'ai encoder les ports dans mon routeur technicolor en suivant la procédure vidéo. J'ai également activé l'UPNP.
Quand je test pour savoir si le port est ouvert, la réponse est toujours la même. port is closed...
également, 'ai aussi désactivé le pare feu ipv6 dans le routeur
Y a t'il une solution?
Pour info: Win 10
Routeur technicolor (comme celui de la video sur le FORUM)
D'avance merci.
Chaoli
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Merci mais elle est publique, j'avais oublié de préciser... elle commence par 85
0
0
Chaoli
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Mon Pare feu Windows est désactivé... Et mon antivirus est eset nod 32 et désactivé aussi... Franchement, la je sèche...
0
0
Chaoli
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre aide.
0
0
Chaoli
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
En fait le problème a la base est qu avec un ami qui est chez voo avec une ip privé, je n'arrive pas a le rejoindre in game. Par contre un autre ami chez voo et ip privé, lui j arrive a le rejoindre. Tout le monde dans la session sait se rejoindre, sauf moi quand le premier ami de voo est connecté dans la session pour moi impossible de rejoindre. J'espère que jai été claire
0
0
Chaoli
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
Juste une petite question. Avez-vous ouvert vos ports en TCP et UDP ?
En général, pour les jeux, c'est UDP, mais parfois, il faut TCP. Vous pouvez normalement les ouvrir pour les 2 protocols.
Boai.
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
Boai.
0
0