Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
vendredi 20 octobre 2023 18:32
Bonsoir ça fait plusieurs jours que internet se coupe et maintenant j’ai plus internet plus rien
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Analaura,
Je suis ravi de constater que vous avez pu avoir l'assistance du service technique par téléphone et tout est rentré dans l'ordre.
Je vois que tous les niveaux sont bons sur votre modem et tout semble fonctionner au mieux.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement ?
Je reste disponible.
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Analaura,
Je suis ravi de constater que vous avez pu avoir l'assistance du service technique par téléphone et tout est rentré dans l'ordre.
Je vois que tous les niveaux sont bons sur votre modem et tout semble fonctionner au mieux.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement ?
Je reste disponible.
0
0