Promeneur
•
7 messages
Plus d'internet
Internet s'est coupé d'un coup. Je n'ai plus aucune lumière sur le modem alors que je l'ai débranché et retranché. Panne?
Promeneur
•
7 messages
Internet s'est coupé d'un coup. Je n'ai plus aucune lumière sur le modem alors que je l'ai débranché et retranché. Panne?
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 mois
Hello @Lussien1608
Si plus aucune lumière du tout, c’est peut être bien l’alimentation du modem qui est HS . Avez vous vérifié que la prise du modem fonctionne ?
Si vous possédez une alimentation pour disque dur 3,5 pouces externe (12 volts DC 2 ou 3 ampères) cela peut dépanner.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Lussien1608,
Je ne vois pas de panne dans votre zone actuellement.
Le fait qu'il n'y ait plus aucune lumière me fait en effet penser à un souci d'alimentation, comme le précise @roylion15.
Si vous avez déjà vérifié les branchements et que les redémarrages électriques ne donnent rien, il faudra alors prévoir un dépannage à votre domicile.
Tenez-nous au courant 🙏
0
0
Lussien1608
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 mois
Une petite lumière rouge apparaît et puis disparaît de suite. La prise fonctionne
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 mois
Probablement l’alimentation donc …
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 mois
Quelles seraient vos disponibilités prochainement ? Le technicien peut passer du lundi au vendredi de 8h à 13h ou de 13h à 17h.
0
0
Lussien1608
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 mois
Disponible demain de 13h à 17h
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 mois
@Lussien1608 D'accord, parfait ! C'est bien encodé pour demain entre 13h et 17h.
Passez une belle soirée 🙏
0
0