avez vous redémarré votre modem ? la TV fonctionne t-elle ? merci de préciser votre localisation / CP ? A cette heure , il n’y a personne de chez voo, sur le forum. Pour des infos sur une éventuelle panne dans votre zone, faudra attendre demain .
Retirez le numéro de client de votre commentaire @Chris54 car il s'agit d'une donnée privée. Pour le reste, un technicien viendra bien cette après-midi.
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Hello
avez vous redémarré votre modem ?
la TV fonctionne t-elle ?
merci de préciser votre localisation / CP ?
A cette heure , il n’y a personne de chez voo, sur le forum.
Pour des infos sur une éventuelle panne dans votre zone, faudra attendre demain .
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Chris54,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
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Chris54
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
un technicien va passer car c'est apparemment un problème avec mon modem car la ligne est OK mais internet c'est arrêté comme ça.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Retirez le numéro de client de votre commentaire @Chris54 car il s'agit d'une donnée privée. Pour le reste, un technicien viendra bien cette après-midi.
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Chris54
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
OK c'est fait
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