B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 1 mai 2025 16:45

Plus d'internet suite à un changement de pack

Bonjour (cp 4420). Mon nouveau pack (je suis passé de quatro à duo en gardant internet et mobile) commençait aujourd hui et je n ai eu aucune connexion internet de la journée.

Tout à été vérifié niveau câblage et j ai réinitialisé. "@" clignote rouge un temps puis vert un temps, puis rouge, puis vert, etc. 

Je suis vraiment embêté car nous devons télétravailler. :/ :/ 

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 1 mois

Hello @Billibib 

Sonnez au HD , 078/505050 dispo jusque 21h00 . Il n’y a pas d’officiel Voo ici les dimanches et jours fériés .

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 mois

Merci mais je l ai déjà fais 2x aujourd hui. Ils ne creusent pas, ils sortent la carte du technicien directement. Sauf qu il est prévu seulement le 6 mai !!!

Ils ne font pas le lien entre le changement de pack mais j ai un doute. 

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 1 mois

Désolé mais vous ne l’aviez pas précisé. 
Je ne sais pas en dire plus, cela pourrait être effectivement lié au changement de pack. Ils pourraient essayer de renvoyer le profil de configuration du modem. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 mois

Je ne sais pas si une action a été entreprise chez voo mais cela fonctionne maintenant. Ouf.

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 1 mois

Mystère mais tant mieux pour vous 😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...