
Promeneur
•
3 messages
Plus d'internet suite à un changement de pack
Bonjour (cp 4420). Mon nouveau pack (je suis passé de quatro à duo en gardant internet et mobile) commençait aujourd hui et je n ai eu aucune connexion internet de la journée.
Tout à été vérifié niveau câblage et j ai réinitialisé. "@" clignote rouge un temps puis vert un temps, puis rouge, puis vert, etc.
Je suis vraiment embêté car nous devons télétravailler. :/ :/
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 1 mois
Hello @Billibib
Sonnez au HD , 078/505050 dispo jusque 21h00 . Il n’y a pas d’officiel Voo ici les dimanches et jours fériés .
0
0
Billibib
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 mois
Merci mais je l ai déjà fais 2x aujourd hui. Ils ne creusent pas, ils sortent la carte du technicien directement. Sauf qu il est prévu seulement le 6 mai !!!
Ils ne font pas le lien entre le changement de pack mais j ai un doute.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 1 mois
Désolé mais vous ne l’aviez pas précisé.
Je ne sais pas en dire plus, cela pourrait être effectivement lié au changement de pack. Ils pourraient essayer de renvoyer le profil de configuration du modem.
(Modifié)
0
0
Billibib
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 mois
Je ne sais pas si une action a été entreprise chez voo mais cela fonctionne maintenant. Ouf.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 1 mois
Mystère mais tant mieux pour vous 😉
0
0