E
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 12 juillet 2018 13:27

Plus d'internet et pas de techniciens dispo dans les prochains jours

Ce matin il y a eu un panne générale chez VOO qui a fait que l'internet n'était plus dispo.
Après un peu moins d'une heure la connexion est revenue... mais pas pour bien longtemps.

Après un appel au Voo Support, j'ai reçu comme indication que mon signal est très mauvais et qu'un technicien doit passer.
Bon... ok. pas de problème si on sait travailler de chez soi...
Mais pour pouvoir travailler de chez soi, il faut une connexion internet naturellement.

En plus, le hic c'est qu'il n'y a pas de techniciens de libre avant mardi.

Trouvez-vous normal qu'à l'heure d'aujourd'hui il faille attendre 4 jours ouvrés avant qu'un technicien ne passe pour vérifier le problème? Problème pour lequel ils sont déjà venus à plusieurs reprises.


J'ai poussé pas mal de mes voisins à passer sur Voo... mais là je commence à regretter.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Trouvez-vous normal qu'à l'heure d'aujourd'hui il faille attendre 4 jours ouvrés avant qu'un technicien ne passe pour vérifier le problème? Problème pour lequel ils sont déjà venus à plusieurs reprises.


Hello,
Absolument pas normal, surtout si vous en avez besoin pour votre boulot !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour eMixam,

Je viens de vérifier, il n'y a en effet pas de disponibilité pour un dépannage plus tôt. Vous avez raison, c'est anormal et plutôt rare, mais cela peut parfois arriver.

Nos équipes semblent surchargées dans votre région, ce qui explique cela. Généralement, nous faisons tout pour vous offrir un dépannage dans les 48h ouvrables.

Ne prenez pas cette expérience pour une généralité, car c'est loin d'être le cas.

Toutes nos excuses pour ces désagréments. :disappointed_relieved:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je constate que vous nous avez appelé aujourd'hui pour annuler le dépannage.

Je vois par ailleurs que le dernier dépannage s'était conclu en avril avec une suggestion de remplacement de câble qui n'a visiblement pas eu de suite. Nous pouvons toujours le remplacer si vous souhaitez stabiliser votre situation.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 6 ans

Panne sur Herstal ou je suis me seul ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je vois que votre modem est en ligne, tout semble en ordre. :)

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je vois que votre modem est en ligne, tout semble en ordre. :)

Oui j'ai du le redémarrer.

Ce n'est quand même pas normal d'avoir des pannes si régulières avec un modem qui a 4mois :/

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Je ne saurais vous dire ce qu'il s'est passé, mais ça n'était pas un souci de réseau en tout cas. Je n'ai constaté aucune variation de signal avant ou après le redémarrage, qui lui figure bien sur les relevés.

Si cela devait se produire trop souvent, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet avec tous les détails que vous pourrez nous fournir. ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...