Promeneur
•
12 messages
Plus d'internet et mauvais service
Oups, bonjour, gros coups de gueule.
Plus d'internet, TV, ect... , après appel chez VOO, modem HS, pour qu'un technicien vienne, il faut prouver patte blanche en montrant un test PCR négatif pour tout les membres de la famille, sachant que Lucas a été positif, il faut attendre jusqu'à 1-2mois pour qu'il redevienne négatif🤬🤬🤬. Après multiples tentatives et avoir tapé dessus il a enfin redémarré, mais jusqu'à quand ??? Comme quoi la violence peut avoir du bien parfois...😁
Enfin, je ne leurs en veux pas de respecter les restrictions (même si elle sont exagérément débile) mais pour ne pas avoir pu rebondir dans un air numérique ou un technicien doit encore venir à domicile pour activer un put... de modem 🤬🤬 et re 🤬
mferaux
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 ans
Je n'y comprend plus rien, vu le diagnostique fait avec le technicien, il fait absolument qu'un technicien soit présent pour activer le modem localement lors du remplacement, maintenant, vous me proposer de m'en envoyer un 🤔.
Niveau point relais, il n'y a pas plus proche de chez moi (Temploux) ?
Merci
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@mferauxje n'ai rien sur Temploux, il y a Namur si vous voulez.
0
0
mferaux
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 ans
Ou puis-je trouver la liste les point relais? Merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Vous devriez pouvoir retrouver tous les points relais sur ce site.
0
0
mferaux
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 ans
Ce serait top a ce point d'enlèvement
2km cf 19,8 🤔
UPS Access Point™
INTERMARCHE DE SPY
ROUTE DE SAUSSIN,48
5190 JEMEPPE SUR SAMBRE BE
merci
(Modifié)
0
0
mferaux
Promeneur
•
12 messages
il y a 2 ans
Ok super, j'ai régulièrement le cas, le 5020 c'est pratiquement toute la périphérie de Namur .
Merci
0
0