Profil de mferaux
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 24 décembre 2021 13:06

Plus d'internet et mauvais service

Oups, bonjour, gros coups de gueule.

Plus d'internet, TV, ect... , après appel chez VOO, modem HS, pour qu'un technicien vienne, il faut prouver patte blanche en montrant un test PCR négatif pour tout les membres de la famille, sachant que Lucas a été positif, il faut attendre jusqu'à 1-2mois pour qu'il redevienne négatif🤬🤬🤬. Après multiples tentatives et avoir tapé dessus il a enfin redémarré, mais jusqu'à quand ??? Comme quoi la violence peut avoir du bien parfois...😁
Enfin, je ne leurs en veux pas de respecter les restrictions (même si elle sont exagérément débile) mais pour ne pas avoir pu rebondir dans un air numérique ou un technicien doit encore venir à domicile pour activer un put... de modem 🤬🤬 et re 🤬

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Je n'y comprend plus rien, vu le diagnostique fait avec le technicien, il fait absolument qu'un technicien soit présent pour activer le modem localement lors du remplacement, maintenant, vous me proposer de m'en envoyer un 🤔.

Niveau point relais, il n'y a pas plus proche de chez moi (Temploux) ? 

Merci

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@mferauxje n'ai rien sur Temploux, il y a Namur si vous voulez.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Ou puis-je trouver la liste les point relais? Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Vous devriez pouvoir retrouver tous les points relais sur ce site.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Ce serait top a ce point d'enlèvement

2km cf 19,8 🤔

UPS Access Point™
INTERMARCHE DE SPY
ROUTE DE SAUSSIN,48
5190 JEMEPPE SUR SAMBRE BE

merci

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Ok super, j'ai régulièrement le cas, le 5020 c'est pratiquement toute la périphérie de Namur .

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...