Profil de mferaux
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 24 décembre 2021 13:06

Plus d'internet et mauvais service

Oups, bonjour, gros coups de gueule.

Plus d'internet, TV, ect... , après appel chez VOO, modem HS, pour qu'un technicien vienne, il faut prouver patte blanche en montrant un test PCR négatif pour tout les membres de la famille, sachant que Lucas a été positif, il faut attendre jusqu'à 1-2mois pour qu'il redevienne négatif🤬🤬🤬. Après multiples tentatives et avoir tapé dessus il a enfin redémarré, mais jusqu'à quand ??? Comme quoi la violence peut avoir du bien parfois...😁
Enfin, je ne leurs en veux pas de respecter les restrictions (même si elle sont exagérément débile) mais pour ne pas avoir pu rebondir dans un air numérique ou un technicien doit encore venir à domicile pour activer un put... de modem 🤬🤬 et re 🤬

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je vous ai dit que le modem pouvait être échangé via point relais depuis le début et que le modem sera prêt et activé sur le réseau pour vous , y a pas besoin de technicien. 
En boutiques voo , ils n’ en ont pas et ils n’ échangent pas les modems pour cette raison.  

Faut pas forcément croire sur parole ce que certains opérateurs du HD vous racontent parfois comme « inepties ». 
Ici on sait de quoi on parle et les officiels sont certainement plus efficaces pour traiter les problèmes. 
Bonne journée et joyeux Noël

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Voilà c’est encodé pour ce point UPS. 

Pour la distance, je pense qu’il se base sur le code postal. Et non pas sur la distance réelle (mais la plupart du temps c’est bien le plus proche qui est proposé en priorité).

 

Vous allez recevoir un e-mail avec toutes les informations, et un SMS quand le modem sera disponible (sans doute dans 48 h).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 

Vous pouvez demander un échange et vous faire envoyer un nouveau modem gratuitement en point relais, absolument pas besoin de technicien pour cela.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Après avoir eu le service technique et le service résiliation, il faut obligatoirement une activation local d'un technicien. VOO, peut  se connecter a distance pour la plupart des problèmes mais il faut obligatoirement  une présence physique pour activer. 

Signé un future ex client voo

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C'est faux ...

Un swap modem via point relais ne nécessite pas d'activation en local car le modem envoyé est pré-activé.

A sa mise en service, il télécharge son fichier de configuration par rapport à votre compte et profil de vitesse.

Maintenant, ils veulent peut être envoyer un technicien pour vérifier votre installation en même temps que changer le modem. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Raison de plus de l'incompétence, je leurs ai proposé, même d'aller en chercher un dans un service shop ou autre. Pas possible. Désolé si je semble froid mais j'ai les nerfs à vif

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Dans le premier post, il semble dire qu'il n'a plus non plus de TV, si c'est exact il y a alors une autre souci que simplement le modem......

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

S'il a une box Evasion, elle a peut être perdu ses droits si pas d'internet.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Pour la TV, je ne regarde que principalement Netflix, amazon, youtube, les chaînes de la TV traditionnelle ne m'intéresse plus, mais ce n'est qu'une question de temps avant de perdre la box evasion. Pour la p'tite histoire, le modem démarre, j'ai internet une dizaine de seconde et puis extinction complète du modem. 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Soit un mauvais contact au niveau de la fiche d'alimentation sur le modem ( à vérifier ) , soit un défaut du modem ou de son bloc d'alimentation.

Mais comme dit, s'il s'agit simplement d'un remplacement de modem, cela se fait sans problème par envoi d'un nouveau modem dans un point UPS sans nécessité de passage d'un technicien .....

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Après mettre déchaîner dessus, il a redémarré, mais jusque quand ???

Pour ce qui est du faux contact, j'ai de bonne connaissance en électronique, si Faux contact, c'est en interne. Je pense plutôt à un plantage interne.

Si sa tiens le coups jusqu'au 2 janvier, j'aviserai pour résoudre mon problème ailleurs. Mais il est or de question de nous faire récurer le nez (150€) pour prouvez patte blanche afin de résoudre mon problème. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Comme le dit @carolooooo , les officiels Voo du forum n'ont jamais demandé un test PCR ou un CST pour envoyer un technicien.

Juste une déclaration que personne ne présente de symptômes du Covid et la nécessité d'un point d'eau pour le technicien se laver les mains .....

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mferaux  pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Done !

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Nous pouvons vous faire livré un modem au Sun7 de Cognelée Chaussée de Louvain 999.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...