P
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 10 octobre 2017 13:30

Plus d´internet et DS les clignote

Bonjour,
Je suis rentré après qqs jours d’absence et l’internet etc n marche plus. D’après des amis qui était présent en mon absence en problème est présent depuis aujourd’hui.
La led DS clignote en contenu même après redémarrage. Un problème ou des travaux cours sur Ixelles/St. Gilles?
Merci d’avance

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour PierreK,

Nous allons regarder ce qu'il se passe avec votre connexion de plus près et trouver une solution, ne vous en faites pas :)

Je viens de transmettre votre demande au service concerné.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous rapidement ! :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Merci pour la réponse. Je vais patienter mais j’espère que le problème est trouvé et analysé rapidement.
Cdlt

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Un de nos collaborateurs a essayé de vous joindre, sans succès :(

Un dépannage s'avère nécessaire si les quatre premières lampes ne cessent de clignoter après le redémarrage du modem.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Bonjour, un technicien est passé aujourd’hui et le problème est réglé pour le moment. Si j’ai bien compris on m’avait débranché (suite à des travaux dans l’immeuble?) - ce qui n’est pas normal.
Le technicien a rétabli la connexion mais le débit est plus faible qu’avant.
Il m’a dit une maintenance est nécessaire pour repérage etc. dans l’immeuble. Mais il ne pouvait pas me donner une date. J’espere Après je vais récupérer mon débit qui est actuellement la moitié du dernier test en juillet.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour PierreK,

Pourriez-vous tester la connexion dans le courant de la journée ?

De mon côté, je vais me renseigner sur ces travaux à planifier. Je pourrai vous en dire plus :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...