Promeneur
•
28 messages
Plus d'internet depuis hier mais TV toujours OK
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis hier début d'après midi dans la région d'Autelhaut (6706).
Il y a tout d'abord eu une panne de courant, probablement à cause du vent, pendant une bonne demie heure. Ensuite, le courant est revenu, la télé aussi mais pas internet.
J'ai bien sûr redémarré 150x le modem... Rien à faire!
Je voulais donc savoir si c'était un problème chez moi ou bien si c'est toute la région qui est dans le même cas ? Vu les conditions climatiques du moment, un arbre est peut-être tombé sur un câble...
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Lionel S ? :)
Je vous remercie d'avance!
Je n'ai plus internet depuis hier début d'après midi dans la région d'Autelhaut (6706).
Il y a tout d'abord eu une panne de courant, probablement à cause du vent, pendant une bonne demie heure. Ensuite, le courant est revenu, la télé aussi mais pas internet.
J'ai bien sûr redémarré 150x le modem... Rien à faire!
Je voulais donc savoir si c'était un problème chez moi ou bien si c'est toute la région qui est dans le même cas ? Vu les conditions climatiques du moment, un arbre est peut-être tombé sur un câble...
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Lionel S ? :)

chrscrsh
Promeneur
•
28 messages
il y a 7 ans
Je suis actuellement au travail mais j'ai encore essayé de redémarré le modem ce matin.
Il y a 2 led qui clignotent :
Et la led du Wifi est allumé. (mais je n'en capte aucun)
Par moment les led des ordinateurs connectés s'allument 2, 3 secondes puis plus rien...
Je n'ai internet que depuis 2 semaines, ça allait bien jusqu'à la panne de courant de hier.
Vous dites que mes voisins étaient bien connectés ce matin. Moi j'ai testé vers 05h30, c'est peut être revenu après? Je réessayerais ce soir en rentrant du travail mais au cas où, y a-t-il une procédure particulière pour redémarrer le modem ? à part ON/OFF, débrancher/rebrancher ?
0
0