Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 15 août 2025

Plus d'internet depuis ce matin 15/08/2025

Bonjour,

Ma connexion internet est inopérante depuis ce matin et le voyant <@> clignote en rouge sur l'avant de la box. J'ai effectué les manipulations de base (redémarrage, rebranchement) sans succès. Un problème similaire avait eu lieu il y a quelques semaines puis la connexion était revenue au bout de quelques heures.

Avez-vous des informations sur une perte de service en cours et un délai de remédiation ?

Merci.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

47.6K  messages

il y a 7 heures

Hello 

En raison du jour férié et WE , je vous conseille le 078/505050 pour tout problème technique. 
les officiels voo seront absents jusque lundi 18/8. 
bon WE 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 heures

J'ai contacté le numéro, des travaux sont apparemment en cours et le service sera rétabli vers 18h. Je confirmerai ce soir si le rétablissement est effectif.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 heures

La connexion est revenue, un peu plus tôt que prévue. Merci pour le conseil

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...