lun. 2 juil. 2018 09:22

Plus d’internet depuis 2 jours

Bonjour Voo

Depuis deux jours notre connexion internet a coupé.
le modem est allumé mais aucune façon pour nous de nous connecter a notre WIFI.

Pourriez-vous nous aider à résoudre ce problème s’il vous plaît ?

Bonne journée :)

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avez-vous tester en filaire ???

Si oui, et que cela fonctionne, il se peut que votre connexion Wi-Fi se soit désactivé.

Il vous faut aller dans les paramètres de votre modem, afin de réactiver le Wi-Fi :)

Bav
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Alexandramoller

Je constate dans votre dossier que vous avez pris contact avec notre Service Client ce midi afin de prendre rendez-vous pour un dépannage.

J'ose espérer que tout sera prochainement résolu !

Toutes nos excuses pour le désagrément. Pensez à revenir sur Le Forum VOO pour nous tenir au courant :)