Promeneur
•
3 messages
Plus d'internet - dépannage que demain
Je n'ai plus internet, je n'aurais mon dépannage que demain, ca feras 5 jours depuit la panne.
J'ai explosé mon forfait internet de mon GSM.
Que puis-je avoir comme indemnité.
Promeneur
•
3 messages
Je n'ai plus internet, je n'aurais mon dépannage que demain, ca feras 5 jours depuit la panne.
J'ai explosé mon forfait internet de mon GSM.
Que puis-je avoir comme indemnité.
Solution officielle
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Massillon Philippe,
J'ai modifié votre commentaire afin de ne pas divulguer vos numéros de client, qui sont des données confidentielles.
Je vous renvoie à notre charte pour plus d'informations.
Pour votre mobile, j'ai ajouté 10 Go gratuits pour ce mois.
Pour votre pack résidentiel, je peux vous offrir un mois de pack, hors télédistribution (27 €) et options. Cette réduction s'appliquera sur la période du mois de février.
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 4 mois
Hello
Des datas mobile gratuites si vous êtes chez voo pour le mobile ?
Une compensation financière calculée au prorata des jours de panne ?
À voir cela avec les officiels voo …
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Massillon Philippe,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? J'ai besoin d'un accès à votre dossier pour vous répondre de la manière la plus complète.
0
0
Massillon Philippe
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 mois
Bonjour
N° de client: 00******** Privé (panne 5 Jours) J'ai perdus deux 1/2 journées 1 rendez-vous annullé, 2ème rendez-vous dépannage.
N° de client:00********* Commercial (GSM forfait 10G sur 5 jours du au partage de la 4G)
(Modifié)
0
0
Massillon Philippe
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 mois
Bonjour @Alexia L
Merci pour votre geste commercial ⚚.
Cordialement.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 4 mois
Avec plaisir, j'ai encodé votre mois pack offert pour février !
Bonne journée 🙂
0
0