Profil de Massillon Philippe
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 8 janvier 2024 15:44

Plus d'internet - dépannage que demain

Je n'ai plus internet, je n'aurais mon dépannage que demain, ca feras 5 jours depuit la panne.

J'ai explosé mon forfait internet de mon GSM.

Que puis-je avoir comme indemnité.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Massillon Philippe,

 

J'ai modifié votre commentaire afin de ne pas divulguer vos numéros de client, qui sont des données confidentielles.
Je vous renvoie à notre charte pour plus d'informations.

 

Pour votre mobile, j'ai ajouté 10 Go gratuits pour ce mois.

 

Pour votre pack résidentiel, je peux vous offrir un mois de pack, hors télédistribution (27 €) et options. Cette réduction s'appliquera sur la période du mois de février.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

Des datas mobile gratuites si vous êtes chez voo pour le mobile ? 
Une compensation financière calculée au prorata des jours de panne ? 
À voir cela avec les officiels voo … 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Massillon Philippe,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? J'ai besoin d'un accès à votre dossier pour vous répondre de la manière la plus complète.

 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 mois

Bonjour

N° de client: 00********  Privé (panne 5 Jours) J'ai perdus deux 1/2 journées 1 rendez-vous annullé, 2ème rendez-vous dépannage.

N° de client:00*********   Commercial  (GSM forfait 10G sur 5 jours du au partage de la 4G)

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Alexia L 

Merci pour votre geste commercial ⚚.

Cordialement.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Avec plaisir, j'ai encodé votre mois pack offert pour février !

Bonne journée 🙂

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...