A
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

jeudi 25 juillet 2019 13:52

Plus d'Internet - coupures depuis plusieurs jours

Bonjour,

Depuis mardi où nous avions des coupures internet maintenant depuis mercredi nous n'avons carrément plus d'Internet.. on a beau reset le routeur rien ni fait...
Merci
Anaïs

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour anaischipie,

Je constate de gros soucis de signal sur votre raccordement. On ne va pas chipoter, je vais vous envoyer un dépanneur. Je vous appelle d'ici quelques minutes pour convenir d'un rendez-vous.

Merci XENA pour la première réponse rassurante. :slight_smile:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai tenté d'appeler aux deux numéros dans le dossier, malheureusement personne n'a répondu.

Faites-moi signe, je tenterai à nouveau demain.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 5 ans

Excusez nous nous étions occupé vous pouvez resonne

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Je me permet aussi de signaler les même soucis de coupures depuis quelques jours et aujourd'hui plus du tout d'internet.

Un membre de voo peut-il vérifier le problème?

Merci d'avance,

Seb

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour cinque.seb,

Assez bizarrement, la cause est à peu près similaire à anaischipie. Je vais aussi vous encoder un dépannage pour que l'on vienne corriger cela.

Je vous appelle d'ici quelques minutes pour planifier l'intervention ensemble. :slight_smile:

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Nous aimons beaucoup nous plaindre mais pas assez pour féliciter le travail effectué.

Le technicien dont j'ai oublié le nom^^ était fort sympa, a pris le temps de voir où etait le problème et a fait le maximum, là où d'autres ne se sont pas trop cassé la tête par le passé... problème qui datait depuis plusieurs années.

merci a lui pour la rapidité, sa sympathie et le professionnalisme dont il a fait preuve.

Bonne soirée

Seb

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Le technicien dont j'ai oublié le nom^^ [...]


Nicolas. :grin:

Merci pour votre retour, cinque.seb. Cela fait toujours plaisir !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...