Passer au contenu principal
BC

Promeneur

 • 

33 Messages

mer. 3 avr. 2019 12:48

Plus d'internet 7061 Thieusies

Nous n'avons plus d'internet depuis ce matin. Est-ce qu'il y a des nouvelles?
Merci.
B

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.4K Messages

il y a un an

Bonjour Bill C,

Une panne a en effet été détectée par notre équipe technique. Celle-ci s'affaire à sa résolution. La situation devrait, sauf imprévu, être rétablie d'ici le début de la soirée.

Toutes nos excuses pour les désagréments encourus.

Force & Honneur

Promeneur

 • 

33 Messages

il y a un an

Bonjour,
Nous avons le même problème ce matin. Y-a t'il une autre panne? Nous pensons qu'autres pannes (relativement courtes) nous ont arrivé plusieres fois au cours de la semaine.
Bill
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Bill C,

Nous avons, en effet, constaté la perte du signal sur votre rue durant la nuit.Nos équipes sont déjà sur place et estiment la fin des travaux pour le début d’après-midi.
Votre signal s’est amélioré suite à la première intervention, mais est encore loin d’être optimal. Je vous invite à revenir vers nous une fois que le signal sera
de nouveau présent, nous regarderons si l’intervention d’aujourd’hui a bien tout réglé, afin d’éviter que cela ne recommence dans quelques jours.

Promeneur

 • 

33 Messages

il y a un an

Bonjour,
Aujourd'hui le signal marche. Je vais l'indiquer s'il y aura d'autres pertes de signal.
BC
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.4K Messages

il y a un an

Bonjour,

Merci pour votre retour ! :)

Force & Honneur

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a un an

Bbonsoir j'ai toute les 30 minutes j'ai plus internet sa coupe

Promeneur

 • 

33 Messages

il y a un an

Bonjour,
Nous Avon's plus de problèmes ici à 7061.
Connexion internet est inutilisable.
Merci,
Bill
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.4K Messages

il y a un an

Bonjour Bill C,

Tout va bien dans votre rue, mais je constate en effet que votre modem n'est pas en ligne.

Pouvez-vous vérifier les connexion du modem, au cas où quelque chose se serait déconnecté ? Je constate que la qualité du signal parvenant à votre modem avant la coupure était médiocre.

Force & Honneur

Promeneur

 • 

33 Messages

il y a un an

Bonjour Lionel,
Oui le modem est toujours connecte. J'ai fait un "reset".
Apres le reset, il indique "online", mais nous n'avons pas d'internet.
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.4K Messages

il y a un an

Un dépannage s'avère nécessaire.

Je vais vous appeler d'ici quelques minutes pour planifier cela. :)

Force & Honneur

Promeneur

 • 

33 Messages

il y a un an

D'accord merci.
Mon numéro est 048* ******

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.4K Messages

il y a un an

J'ai édité votre commentaire, il ne vaut mieux pas poster son numéro de téléphone en public. ;)

Je vous confirme le dépannage pour demain matin, entre 8h et 13h.

Tenez-nous au courant !

Force & Honneur

Promeneur

 • 

33 Messages

il y a un an

Bonjour, nous avons encore plus de problèmes.
Depuis la visite du technicien hier, l'Internet est complètement coupé depuis son visite. (Avant, c'était des pannes périodiques)
Est-ce que c'est possible qu'il a laissé quelques chose découplé ? Je sais que nous attendons plus de travail sur le réseau, mais si c'est possible d'avoir même un mauvaise connexion, c'est sera mieux que rien.
Merci
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.4K Messages

il y a un an

Bonjour Bill C,

Je vois en effet que le dépanneur a demandé une intervention sur le réseau.

Cela me surprendrait qu'il ait déconnecté quelque chose en attendant, mais vous pouvez toujours vérifier vos branchements en attendant le passage du technicien réseau.

En fait, ce qui est surtout étonnant, c'est que vous aviez une connexion avant. En effet, le modem ne fonctionne généralement plus avec un signal si faible. C'était un petit miracle qu'il ait continué à vous délivrer une connexion pendant tout ce temps.:thinking:

Force & Honneur

Promeneur

 • 

33 Messages

il y a un an

Bonjour,
Ma femme s'occupe toute seule (je suis ailleurs en devoir) alors elle n'est pas capable de corriger un problème de connexion.
Y-a-t-il une heure prévu pour la rectification de réseau ? Le technicien m'a dit "2 jours", donc ça devrait être aujourd'hui...