Promeneur
•
8 messages
Plus de wifi
Bonjour,
Nous n’avons plus du tout de Wifi depuis le 05/06.
Les jours précédents beaucoup de déconnexion.
Nous avons redémarrer à plusieurs reprises, et vérifier les cables tout est ok.
Très embêtant avec le télétravail
Y a t-il un souci dans la région d’Enghien?
Merci d’avance pour les retours
cleruth19
Apprenti
•
61 messages
il y a 7 mois
Bonsoir, je n'avais plus de wifi il y a quelques jours et j'ai réinitialisé le modem comme expliqué ici:
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 mois
Hello
Bcp de gens disent “wifi” pour designer la connexion “internet” et non simplement la connexion “sans fil”
alors @OC_ faudrait évidemment être plus précis.
Mais bon réinitialiser le modem ne peut pas faire plus de mal de toute façon.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @OC_,
Je viens de vérifier et votre modem est bien en ligne, le Wifi est activé, et je vois 3 appareils connectés au Wifi du modem.
Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le souci rencontré avec votre Wifi ?
0
OC_
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Thibault
Merci pour le retour.
Le souci est pas du tout d’internet, ni sur ordinateur, ni gsm.
Pas de « tv »(netflix …)
Aujourd’hui un peu plus de connexion mais galère. :-(
Les soirées précédentes ca revient une heure ou deux, puis plus rien.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 7 mois
Bonjour @OC_,
J'aurai besoin d'informations plus précises svp.
Est-ce que vous rencontrez un problème lorsque vous regardez les chaînes via votre décodeur Evasion ou bien lorsque vous regardez Netflix et à ce moment-là, c'est un problème internet ?
0
0
OC_
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Antoine A,
merci pour le retour
Impossible d’y aller des le début
Donc par exemple démarrage du pc, impossible d’aller sur le net.
Après avoir allumé la tv, impossible d’accéder à netflix, ou Disney. Chaines evasion ca fonctionne.
Sur le gsm, idem, après sélection du wifi ca ne fonctionne pas.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 7 mois
Bonjour @OC_,
Avez-vous un PC connecté par câble au modem directement ? Si oui, a-t-il bien accès à internet ? Si non, pourriez-vous essayer de vous connecter par câble, au moins le temps d'un test.
0
0