O
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 6 juin 2024 18:49

Plus de wifi

Bonjour, 

Nous n’avons plus du tout de Wifi depuis le 05/06. 
Les jours précédents beaucoup de déconnexion.

Nous avons redémarrer à plusieurs reprises, et vérifier les cables tout est ok.

Très embêtant avec le télétravail 

Y a t-il un souci dans la région d’Enghien?

Merci d’avance pour les retours 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 7 mois

Bonsoir, je n'avais plus de wifi il y a quelques jours et j'ai réinitialisé le modem comme expliqué ici:

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html


Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 7 mois

Hello

Bcp de gens disent “wifi” pour designer la connexion “internet” et non simplement la connexion “sans fil” 

alors @OC_ faudrait évidemment être plus précis. 
Mais bon réinitialiser le modem ne peut pas faire plus de mal de toute façon. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @OC_

 

Je viens de vérifier et votre modem est bien en ligne, le Wifi est activé, et je vois 3 appareils connectés au Wifi du modem.

 

Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le souci rencontré avec votre Wifi ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Thibault 

Merci pour le retour.

Le souci est pas du tout d’internet, ni sur ordinateur, ni gsm.

Pas de « tv »(netflix …)

Aujourd’hui un peu plus de connexion mais galère. :-(

Les soirées précédentes ca revient une heure ou deux, puis plus rien. 

Officiel VOO

 • 

600  messages

il y a 7 mois

Bonjour @OC_,

 

J'aurai besoin d'informations plus précises svp.

Est-ce que vous rencontrez un problème lorsque vous regardez les chaînes via votre décodeur Evasion ou bien lorsque vous regardez Netflix et à ce moment-là, c'est un problème internet ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Antoine A,

merci pour le retour 
Impossible d’y aller des le début 

Donc par exemple démarrage du pc, impossible d’aller sur le net.

Après avoir allumé la tv, impossible d’accéder à netflix, ou Disney. Chaines evasion ca fonctionne.

Sur le gsm, idem, après sélection du wifi ca ne fonctionne pas.

Officiel VOO

 • 

322  messages

il y a 7 mois

Bonjour @OC_,

 

Avez-vous un PC connecté par câble au modem directement ? Si oui, a-t-il bien accès à internet ? Si non, pourriez-vous essayer de vous connecter par câble, au moins le temps d'un test.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...