Promeneur
•
29 messages
Plus de wifi
Je rencontre un problème. Je n'ai plus de wifi et le témoin lumineux WiFi est éteint. Que puis-je faire ? Je ne sais plus terminer mon dossier
Quenon
Promeneur
•
29 messages
Je rencontre un problème. Je n'ai plus de wifi et le témoin lumineux WiFi est éteint. Que puis-je faire ? Je ne sais plus terminer mon dossier
Quenon
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 9 mois
Bonjour ?
C’est uniquement plus de wifi ou plus du tout d’internet car ce n’est pas la même chose …
avez vous internet par câble ?
sinon si le wifi ne fonctionne plus, tenter une réinitialisation usine du modem :
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
merci
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Giian08,
Si vous rencontrez toujours le même problème, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse vérifier votre signal plus en détails.
0
0