P

jeudi 27 juillet 2023 09:05

Plus de WiFi depuis ce matin

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne parviens plus a me connecter en wifi. Par contre, la connections pas câble fonctionne. J'ai déjà essayé plusieurs revoit du modem mais le problème est toujours là. 

Auriez-vous une solution ?

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Houyoux,

Je viens d'effectuer une manipulation concernant votre Wifi, pouvez-vous tester de nouveau ?

Tenez-moi informé si le souci persiste.

7  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter au modem en wifi. Par contre, la connections par câble fonctionne.

J'ai déjà essayé plusieurs reboots du modem ainsi que de l'empli.

J'habite Courcelles, est-ce un problème général ?

Merci d'avance pour vos reponses

7  messages

il y a 10 mois

Bonjour Gilles,

Apparemment, votre manipulation a été efficace.

Le témoin du wifi sur le modem est allumé et la connexion wifi est de nouveau possible.

Merci beaucoup.

Par contre, pendant que j'étais connecté au modem par cable, j'ai effectué un test de vitesse de connection. Je suis passé à l'abonnement Giga Max depuis ce mois mais le résultat du test n'est pas concluant du tout:

128 Mb/s en réception et 6.9 Mb/s en envoi... 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 10 mois

Ravi de l'apprendre :)

Concernant votre vitesse, le changement se fait toujours le premier du mois suivant la modification, elle sera donc adaptée dès le 01/08/2023.

C'est pour cette raison que votre vitesse correspond toujours à l'abonnement actuel.

Je reste disponible.

7  messages

il y a 10 mois

Encore merci pour l'aide et pour l'info.

Je referai le test la semaine prochaine alors😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...