Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
mardi 1 août 2023 18:15
Il n’y a plus de signal WIFI depuis le 1/8 en soirée
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 9 mois
@SamuelLiege
Plus de « bonjour » non plus ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum svp.
Officiel VOO
5.4K messages
Bonjour @SamuelLiege,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil pour avoir accès à votre dossier ?
Si vous n’avez plus de Wifi, mais que l’internet en filaire fonctionne, vous avez sans doute coupé le Wifi du modem par erreur.
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 9 mois
@SamuelLiege
Plus de « bonjour » non plus ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum svp.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 9 mois
Bonjour @SamuelLiege,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil pour avoir accès à votre dossier ?
Si vous n’avez plus de Wifi, mais que l’internet en filaire fonctionne, vous avez sans doute coupé le Wifi du modem par erreur.
0
0