1 message(s)
Plus de signal sur Liège (4000)
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai eu des soucis de connexion ( perte de DNS ) assez fréquente. Ensuite j'ai une perte de connexion total sur mon modem vers 11h45, plus de signal descendant. J'aurais voulu savoir si le problème était lié a une panne chez Voo et si oui pour quand sera t'elle réglée.
Merci d'avance de votre réponse.
Depuis ce matin j'ai eu des soucis de connexion ( perte de DNS ) assez fréquente. Ensuite j'ai une perte de connexion total sur mon modem vers 11h45, plus de signal descendant. J'aurais voulu savoir si le problème était lié a une panne chez Voo et si oui pour quand sera t'elle réglée.
Merci d'avance de votre réponse.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et une panne impacte effectivement votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de votre connexion internet pour le moment. Nos équipes techniques sont sur le coup, et font tout leur possible afin que tout rendre dans les meilleurs délais. D’après les informations que j’ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en fin de journée.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée :)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
0
0