Passer au contenu principal
B

lun. 13 août 2018 12:30

Plus de signal sur Liège (4000)

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai eu des soucis de connexion ( perte de DNS ) assez fréquente. Ensuite j'ai une perte de connexion total sur mon modem vers 11h45, plus de signal descendant. J'aurais voulu savoir si le problème était lié a une panne chez Voo et si oui pour quand sera t'elle réglée.

Merci d'avance de votre réponse.

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Bull101 et bienvenue sur Le Forum ! :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et une panne impacte effectivement votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de votre connexion internet pour le moment. Nos équipes techniques sont sur le coup, et font tout leur possible afin que tout rendre dans les meilleurs délais. D’après les informations que j’ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en fin de journée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

De notre côté, la panne est résolue et tout est rentré dans l’ordre. Pouvez-vous vérifier si vous avez de nouveau le même souci ou pas ? N’hésitez pas à revenir vers nous si c’était le cas.

Poser une question