A

2  messages

dimanche 17 mars 2024 17:06

Plus de services à 5100 Jambes depuis 15 mars

Depuis le vendredi 15 mars, plus rien ne fonctionne chez moi à 5100 Jambes.

J'ai beau téléphoner chez VOO, la même voix me répond qu'on y travaille, seule l'heure se remise en ordre change de plus tard en plus tard. Et des messages mavertiront... 

En fait, rien n'est fait. Dédain absolu du client.

Je réclame donc la gratuité pour le mois en cours et pour mes deux contrats.

Et vos téléphonistes m'entendront demain lundi.

En plus, ce site est conçu de manière à nier les problèmes

André Grognard

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour, @angro 

merci de lire la charte svp pour bien débuter sur le forum voo . 
https://forum.voo.be/page/la-charte


Vous réclamez la gratuité, mais ce n’est pas certainement pas gagné car il appliqueront probablement un prorata des heures/ jours de panne si vous êtes sur un abonnement résidentiel … lisez les conditions générales. 

2  messages

il y a 1 mois

Le site doit permettre au client de dénoncer les dysfonctionnements. Si je ne suis pas satisfait du service, c'est simple: VOO perdra un double client. En toute cordialité et en toute franchise.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

@angro 

En effet , on peut évidemment se plaindre sur le forum voo qui est essentiellement communautaire, mais cela n’empêche pas de lire et respecter notre charte et règles minimales de bienséance quand on arrive qq part. 
La première étant de commencer par un « bonjour » à notre communauté composée de clients voo en créant une demande sur le forum. 
bonne soirée. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @angro,

 

Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour les désagréments occasionnés. Il arrive malheureusement que certaines pannes soient plus complexes que d'autres et que le délai prévu initialement doive être adapté.

 

Comme le mentionnait @roylion15, n'hésitez pas à prendre connaissance de la charte du Forum si vous souhaitez plus d'informations sur le fonctionnement communautaire de ce dernier.

Les officiels et les autres utilisateurs font toujours leur maximum pour aider tout le monde, il ne s'agit en aucun cas de "nier les problèmes".

 

Je vois que vous avez eu notre call-center en ligne et qu'un dépannage est prévu.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que tout sera en ordre, nous pourrons calculer un geste commercial adapté à la durée de l'impact sur vos services.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...