Éclairé
•
94 messages
Plus de réseau VOOmobile et impossible d'accéder au Wi-Free
MADAME MONSIEUR
BONJOUR
24/05/2016
Voici plusieurs jours qu’il a des problèmes avec le téléphone Mobile voo.
Plus de réseaux.
Les messages sont envoyés plus de 3 heures de décalage.
Je demande un responsable de voo de vérifier.
En plus le Voo_homespost ne fonctionne plus.:?
Impossible de se connecter erreur de certification réseau.
PS Beaucoup de problèmes chez voo depuis quel que temps.
je demande voo de remédier a ses problèmes
sinon je devrais passer a la concurrence
Jean-Marie
BONJOUR
24/05/2016
Voici plusieurs jours qu’il a des problèmes avec le téléphone Mobile voo.
Plus de réseaux.
Les messages sont envoyés plus de 3 heures de décalage.
Je demande un responsable de voo de vérifier.
En plus le Voo_homespost ne fonctionne plus.:?
Impossible de se connecter erreur de certification réseau.
PS Beaucoup de problèmes chez voo depuis quel que temps.
je demande voo de remédier a ses problèmes
sinon je devrais passer a la concurrence
Jean-Marie
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Il n'est effectivement plus possible de se connecter à son propre réseau Wi-Free.
Je constate par ailleurs dans votre dossier que le Wi-Free est correctement activé, pourquoi avez-vous essayé de modifier votre mot de passe ?
Êtes-vous sûr de respecter les conditions pour pouvoir accéder au réseau Wi-Free ?
Votre accès au Wi-Free peut ne pas fonctionner pour plusieurs raisons :
Concernant votre téléphone portable, avez-vous essayé de l'éteindre et de le rallumer ? Avez-vous également essayé de placer votre carte SIM dans un autre téléphone portable ?
Bonne journée :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
J'aurais besoin d'informations complémentaires afin de vous aider efficacement :
Concernant le réseau VOO_HOMESPOT, à quel réseau essayez-vous de vous connecter ? À votre propre réseau VOO_HOMESPOT ou un autre ?
Quels identifiants utilisez-vous ?
Merci d'avance pour ces précisions !
Bonne journée :)
Pour aller plus loin :
0
jean
Éclairé
•
94 messages
il y a 8 ans
le 27/05/2016
bonjour
merci Nathan
pour votre réponse...
j’ai refait des Teste au jour huit de mon réseau avec VOO_HOMESPOST.
mon email officiel [email protected]
Rien ni fait impossible de se connecter j’ai changer de mon passe 3 fois sans résultats.
J’ai essayé avec Mozilla Firefox, explore , chrome, rien na changer.
vérifier sur ma page myvoo le Voo_homespost est bien actif
3 pc 4 GSM sans résultat
pour le téléphone mobile rien na changer mon épouse obliger de sortie depuis 1 mois
aller dans le jardin pour téléphoné. :?:?
jean
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
Je ne sais pas si c'est généralisé déjà à tous les modems mais normalement vous ne pouvez pas vous connecter sur votre "propre" homespot mais uniquement sur les homespots extérieurs à votre domicile.
0
0
jean
Éclairé
•
94 messages
il y a 8 ans
voilà le problème !!!!!
Il n’est effectivement plus possible de se connecter à son propre réseau Wi-Free.
j ai fait un teste avec les personne qui se trouvent dans le village tous marche OK
pour le Mobile GSM apparemment il est moins sensible dans la zone au je me trouve
zone de polleur
je remercie a vous deux pour votre aide
problème résolut
solution a bientôt
jean
:):):8
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Bonne journée :)
0