7 messages
Plus de connexion
Bonsoir, j'ai souscrit à un abonnement VOO il y a quelques semaines et le technicien est venu installer le tout aujourd'hui.
Jusque là rien d'anormal...
Pendant une heure tout à fonctionné puis ... plus rien
Le modem clignote vert puis redémarre en permanence et je n'ai plus de connexion depuis.
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 6 mois
@Cs7896 Parfait le rendez-vous est encodé pour ce samedi matin.
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien. 😊
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Cs7896,
Je viens de vérifier et en effet, vous avez eu pas mal de perte de signal depuis hier après-midi.
Notre système informatique nous indique que votre modem est éteint, les LED sont-elles toujours visibles actuellement sur la face avant du modem ?
Nous allons renvoyer un technicien à votre domicile afin de vérifier la source du problème.
Quand êtes-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
0
Cs7896
7 messages
il y a 6 mois
Mon modem est allumé et je suis disponible tout les jours à partir de 15h45.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 6 mois
@Cs7896 je n'ai pas de disponibilité en soirée (17:00 - 20:00) avant lundi 8 mars.
Une autre personne majeure pourrait-elle être présente à votre domicile pour accueillir notre technicien ?
0
0
Cs7896
7 messages
il y a 6 mois
Quelles sont vos autres disponibilités ?
0
0
Cs7896
7 messages
il y a 6 mois
Bonsoir, j'ai souscrit à un abonnement VOO il y a quelques semaines et le technicien est venu installer le tout aujourd'hui.
Jusque là rien d'anormal...
Pendant une heure tout à fonctionné puis ... plus rien
Le modem clignote vert puis redémarre en permanence et je n'ai plus de connexion depuis.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 6 mois
@Cs7896 j'ai des disponibilités demain et samedi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
0
Cs7896
7 messages
il y a 6 mois
Parfait pour samedi matin !
0
0