2 messages
Plus de connexion
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion. Les deux leds supérieurs du modem clignotaient rouge en arrivant chez moi. Le redémarrage n'y change rien. Y a-t-il un problème sur ma ligne ?
Merci,
Fred
2 messages
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion. Les deux leds supérieurs du modem clignotaient rouge en arrivant chez moi. Le redémarrage n'y change rien. Y a-t-il un problème sur ma ligne ?
Merci,
Fred
Reniers
1 message(s)
il y a 1 an
Bonjour, j ai le même soucis chez plus de TV ni d internet depuis que je suis rentré chez moi et redémarrer le modem n y change rien. J habite à Arquennes, est ce qu il y a une coupure générale dans la région ? Merci Andy
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 1 an
Hello
@fred- @Reniers
faut sonner au 078/505050 pour le savoir…
Soit il répondent , soit le message vous dira que votre zone est en panne avec une heure approximative de la résolution.
@fred- , si c’est votre numéro de client qui est dans votre pseudo , je ferais faire un changement par les officiels car ce type de données personnelles ne doit jamais être publié sur le forum.
voir la charte :
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci
(Modifié)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @fred-
Comme le suggérait @roylion15 , j'ai modifié votre pseudo afin d'ôter les informations personnelles.
Pour ce qui est de votre problème de connexion, je vois que vous avez eu notre support au téléphone. Le problème est-il réglé ?
@Reniers afin de pouvoir vous aider, n’hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil, j’aurai ainsi accès à votre dossier et à la ligne :)
0
0
Isachocola
1 message(s)
il y a 1 an
Bonsoir
je n’ai plus accès à mes enregistrements sur voocorder et mon wifi dysfonctionne également
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Isachocola,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci :)
0
0