
Promeneur
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4 messages
Plus de connexion sur Nivelles et soit disant planifié ??
Voo me l'a encore faite a l'envers.
je me reveille ce matin et boum pas d'internet, bon je me dis ben tan-pis c'est peut-être une panne .
J'appelle pour etre sure , et la ma superbe boite vocal automatisée me dit "ne vous inquiété pas c'est normal" :p
dans un soucis d'amelioration du reseau internet ne sera pas disponible jusqu'a 16h00 .
Heuuuuuuuu.
Donc pas une panne mais planifié ???
Pourquoi je n'ai jamais été au courant de cette pseudo intervention car je devais aujourd'hui faire du télétravail et mon employeur va etre furax
j'espere que je pourrai obtenir un document officiel de Voo me disant que ca marche en ce 12/11 mais bon on va pas etre mauvaise langue ils voulait en super long weekend ...


Solution acceptée
theo2007
Savant
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2.4K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Gunslinger ,
La communication est pourtant claire: les officiels VOO ne fréquentent plus ce forum qui est devenu uniquement communautaire (donc entre clients).
Pour rappel, les conditions générales de VOO sont très explicites:
Pour garantir des conditions d’utilisation optimales du service, les offres de service internet illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du Client.
Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). Toutefois, VOO ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant au fonctionnement sans erreur ou sans interruption du service ni quant à la capacité du service à répondre aux attentes ou aux besoins du Client.
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roylion15
Top Expert
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48.2K messages
il y a 2 jours
Hello @Gunslinger
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger, WhatsApp ( +32455183447 ).
bonne soirée
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Gunslinger
Promeneur
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4 messages
il y a 2 jours
Heu si si je viens chercher de l’aide que je n’aurai certainement pas vu ta réponse enfin plus rien ne m’étonne venant de Voo …
botte en touche .com
jai bien contacter le support pour rien …
comme dit coupure du réseau pendant 8 sans avertissement pour soit disant améliorer le réseau … oui oui
(Modifié)
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 19 heures
Bonjour @Gunslinger,
Pour information, @roylion15 est un abonné, et non une membre du personnel VOO.
S'il s'agit d'une intervention réseau, le support client ne peut que vous informer de l'heure de fin prévue de celle-ci.
Si vous n'avez pas été informé d'une maintenance planifiée, n'hésitez pas à joindre le service client afin qu'ils puissent s'assurer qu'ils ont bien les bonnes coordonnées dans votre dossier, plus particulièrement le numéro de GSM et l'adresse mail.
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Gunslinger
Promeneur
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4 messages
il y a 19 heures
Bonjour, oui bien sûr ils ont mes bonnes données dans le dossier Car auparavant c’est-à-dire l’année passée ou avant il me Contacté régulièrement pour me dire qu’il aurait une planification donc à disponibilité du réseau Internet, mais ici rien du tout et comme j’ai dit, j’ai téléphoné et je suis tombé sur une boîte vocale qui m’a dit poliment qu’il y avait des travaux planifiés dans mon quartier afin d’ améliorer le réseau, ça me fait rire… C’est pour ça que je me suis fait avoir si j’avais été au courant, j’aurais pas travaillé de la maison
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