Avant tout, je vous invite à consulter notre charte afin de faire vos futures demandes dans de bonnes conditions. Un petit bonjour n'a jamais tué personne 😇
Pour pouvoir analyser votre dossier et votre connexion, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans la case prévu à cet effet dans votre profil ?
Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Naru,
Avant tout, je vous invite à consulter notre charte afin de faire vos futures demandes dans de bonnes conditions. Un petit bonjour n'a jamais tué personne 😇
Pour pouvoir analyser votre dossier et votre connexion, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans la case prévu à cet effet dans votre profil ?
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Naru
2 messages
il y a 8 mois
Vous avez raison, j'ai manqué de politesse, mes excuses
J'ai ajouté le numéro de client, merci de votre aide
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 8 mois
Aucun souci !
Il y en effet un incident général déclaré hier dans la soirée, vous avez normalement reçu un SMS informatif.
L'équipe en charge du dossier mentionne que les services devraient à nouveau être fonctionnels d'ici peu (fin d'après-midi).
Navré pour la gêne occasionnée 😕
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