N

2  messages

mardi 7 mai 2024 11:26

Plus de connexion internet

Je n'ai plus internet depuis ce matin 

Le voyant @ sur ma box clignote en rouge 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Naru,

 

Avant tout, je vous invite à consulter notre charte afin de faire vos futures demandes dans de bonnes conditions. Un petit bonjour n'a jamais tué personne 😇

 

Pour pouvoir analyser votre dossier et votre connexion, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans la case prévu à cet effet dans votre profil ?

 

2  messages

il y a 8 mois

Vous avez raison, j'ai manqué de politesse, mes excuses 

J'ai ajouté le numéro de client, merci de votre aide 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Aucun souci !

Il y en effet un incident général déclaré hier dans la soirée, vous avez normalement reçu un SMS informatif.

L'équipe en charge du dossier mentionne que les services devraient à nouveau être fonctionnels d'ici peu (fin d'après-midi).

Navré pour la gêne occasionnée 😕

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...