13 messages
Plus de connexion internet
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, peu avant 9h, je n'ai plus aucune connexion, ni internet, ni TV.
Peut-être y a t'il une intervention en cours ?
Merci de vos éclaircissements si vous avez des informations.
13 messages
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, peu avant 9h, je n'ai plus aucune connexion, ni internet, ni TV.
Peut-être y a t'il une intervention en cours ?
Merci de vos éclaircissements si vous avez des informations.
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
afin que les officiels puissent vérifier, n’oubliez pas d’indiquer votre ° de client dans votre profil.
Sinon, vous pouvez toujours contacter le 078 50 50 50 qui pourra vous confirmer une panne ou autres.
0
0
Pibou53
13 messages
il y a 6 mois
Mon numéro de client est dans mon profil.
Étant ici dans une zone blanche, je ne peux pas pour l'instant contacter le 078
0
0
Pibou53
13 messages
il y a 6 mois
Je viens de réussir à contacter le 078, l'automate répondeur ne reconnait pas mon numéro client, ni le numéro de téléphone lié à mon contrat.. help svp.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Pibou,
Je vois qu'une panne de courant dans votre région a impacté nos équipements ce 15/11 entre 9h et 13h.
Normalement, tout a dû rentrer dans l'ordre hier après 13h.
Si ce n'est pas le cas pour vous, n'hésitez pas à revenir vers nous.
0
0