P

13  messages

mercredi 15 novembre 2023 10:18

Plus de connexion internet

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, peu avant 9h, je n'ai plus aucune connexion, ni internet, ni TV.

Peut-être y a t'il une intervention en cours ?

Merci de vos éclaircissements si vous avez des informations.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

afin que les officiels puissent vérifier, n’oubliez pas d’indiquer votre ° de client dans votre profil. 

Sinon, vous pouvez toujours contacter le 078 50 50 50 qui pourra vous confirmer une panne ou autres. 

13  messages

il y a 6 mois

Mon numéro de client est dans mon profil.

Étant ici dans une zone blanche, je ne peux pas pour l'instant contacter le 078

13  messages

il y a 6 mois

Je viens de réussir à contacter le 078, l'automate répondeur ne reconnait pas mon numéro client, ni le numéro de téléphone lié à mon contrat.. help svp.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Pibou

 

Je vois qu'une panne de courant dans votre région a impacté nos équipements ce 15/11 entre 9h et 13h.

Normalement, tout a dû rentrer dans l'ordre hier après 13h.

 

Si ce n'est pas le cas pour vous, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...