M
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 11 juin 2023 18:47

Plus de connexion internet

Le voyant rouge @ de mon modem clignote depuis hier plus de connexion internet. J'ai effectué toutes les manipulations possible rien ne change. Ça commence à faire long !!!

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @MAGNEE,

 

Pourriez-vous me dire si vous avez déjà réinitialisé votre modem et vérifié votre branchement ?

 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 1 an

Vous n’arrivez toujours pas à utiliser votre appareil sur internet ?

Car il y a bien eu un souci sur le modem, celui-ci a perdu le signal entre 9 h 24 et 10 h 44, mais depuis il est bien en ligne sans interruption.

Je vois deux appareils connectés sur le Wifi et il y a eu plus de 2 Gb de data consommé cet après-midi.

 

Par contre, votre signal, depuis samedi, est loin d’être optimal. Le passage d’un technicien sera nécessaire à ce sujet, mais avant tout, il faudrait voir pourquoi vous n’arrivez pas du tout à utiliser internet pour le moment alors que le modem est bien en ligne.

 

Je n’ai aucune information sur vos soucis récents.

Le contact le plus récent que nous avons date du 20/05/2022 où un dépannage avait été encodé avant d’être annulé suite à une panne sur le réseau.

Et le dépannage précédent date du 19/07/2018.

 

N’hésitez pas la prochaine fois à nous contacter directement quand vous avez des soucis de connexion.

Plus vite nous sommes au courant, plus vite nous pouvons résoudre cela, et ainsi vous éviter de rester des mois avec un souci pour lequel nous ne sommes pas au courant.

 

 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ai un lourd passif de problèmes à répétitions avec Voo à un point tel que je pourrais postuler comme technicien. Donc oui, tout ce qui peut être fait comme contrôles/vérifications a été effectués. Le problème ne vient pas de mon installation/raccordement mais bien de chez eux comme à chaque fois.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Bonjour Thibaut,

Internet est revenu fin de matinée exactement comme il est parti à savoir sans aucune raison. Par contre, par rapport aux dates que vous avez mentionnez, il y en a BEAUCOUP plus que cela car des pannes j'en ai eu je ne sais combien et pour preuve mon modem a été changé il n'y a pas longtemps. Vous avez mentionnez qu'un technicien devrait passer pour le signal car il serait mauvais. Là est tout le problème car des techniciens n'arrêtent pas de passer. Le raccordement est sur un pilone placé just devant mon domicile. Le signal est foireux depuis +de 5 ans, après leurs passages, ça fonctionne 3 mois puis ça recommence. Vous avez eu quand même la faculté de me faire rire. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter. Je suppose que c'était une blague. On peut tenter de vous téléphoner n'importe quel jour et à n'importe quelle heure, il faut AU MINIMUM 4h pour avoir qqun au téléphone quand on a cette chance INCROYABLE d'avoir qqun au téléphone ! Et ce matin le meilleur, j'ai tenté de vous appeler entre 10h40 et 10h44 3x -> 078 50 50 50 HORS SERVICE ! Donc on a compris, le téléphone vaut mieux laisser tomber et attendre par mail mais quand vous n'avez plus d'internet SANS RAISON pendant tout un week-end, je suis franc avec vous ça commence sérieusement à prendre la tête. Ça arrive encore une fois, j'irais chez un autre opérateur, ça commence à devenir trop. J'espère que le technicien qui sera prochainement envoyer pour mon problème n'aura pas besoin de ma présence car je ne serais pas là. Mes horaires ne me le permette pas.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...