H

2  messages

jeudi 10 septembre 2020 07:26

Plus de connexion internet

Bonjour,

plus de synchro sur le modem, déjà relancé plusieurs fois, rien n'y fait. Service technique injoignable. 

Merci pour votre aide

Solution acceptée

2  messages

il y a 4 ans

Contact établi ce matin, travaux prévus jusque midi. Connexion rétablie, tout est ok. Comme discuté avec mon interlocuteur, il serait bien que Voo ai une page info sur travaux, pannes sur le réseau, un peu comme à l'image d'Ores, celà éviterait de sonner inutilement... 😉

4  messages

A Grez-Doiceau toujours pas résolu, sur Facebook ils disent 15h30, à priori lié à une voiture électrique...

Apprenti

 ‱ 

169  messages

Bonjour,

Vous avez bien fait, sur la page Facebook dédiée à votre commune, les coupures sont souvent signalées par les habitants. Je consulte facebook aussi dans un premier temps.

(Modifié)

Apprenti

 ‱ 

169  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il y a peut-être une intervention dans votre région.

Ça peut durer un certain temps.

 

(Modifié)

4  messages

Pareil chez moi, pas d'Internet depuis ce matin, Brabant wallon Grez-Doiceau

Apprenti

 ‱ 

169  messages

il y a 4 ans

Re,

Pour rendre la tâche plus facile aux officiels VOO.

Indiquez toujours votre numéro de client dans votre profil (seuls les officiels VOO ont accès à vos informations personnelles)

Aussi, des coupures sur le réseau sont nécessaires de temps en temps pour une durée plus ou moins longue (quelques heures ou plus rarement quelques jours), c'est tout à fait normal !

Il est possible que vous obteniez plus de précisions par les officiels VOO et les Experts.

Ils sont surchargés pour l'instant suite à une récente modification des chaînes TV.

Keep cool !

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...