Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
lundi 7 septembre 2020 20:37
Je n'ai plus d'internet alors que tout allait bien durant la journée. Tout est bien branché.
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Apprenti
•
169 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Probablement une maintenance sur le réseau.
Coupure et / ou faible débit sur Maurage
Caroloo Jamais rien n'est planifié durant la soirée ou la nuit chez VOO? (Migration,Software,serveur,update,etc)
(Modifié)
Si il y a un faible débit il y a peut-être une redirection et donc oui peut-être une panne d'un équipement.
Promeneur
28 messages
Bsr pareil ici à Chaudfontaine Vaux sous Chèvremont. Plus d'internet depuis 21h
Officiel VOO
3.7K messages
Bonjour @Julius04,
Je vois que le signal est revenu le lendemain très tôt.
Le signal jusqu'à votre modem a varié hier. Rencontrez-vous toujours des soucis ?
Pourriez-vous inspecter vos câbles et prises.
Bonjour @bebertoap,
Si vous rencontrez un souci avec vos services, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet.
Et n'oubliez pas de renseigner votre numéro de client sur votre profil.
Domi242
Apprenti
•
169 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Probablement une maintenance sur le réseau.
5
0
bebertoap
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
Bsr pareil ici à Chaudfontaine Vaux sous Chèvremont. Plus d'internet depuis 21h
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Julius04,
Je vois que le signal est revenu le lendemain très tôt.
Le signal jusqu'à votre modem a varié hier. Rencontrez-vous toujours des soucis ?
Pourriez-vous inspecter vos câbles et prises.
Bonjour @bebertoap,
Si vous rencontrez un souci avec vos services, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet.
Et n'oubliez pas de renseigner votre numéro de client sur votre profil.
0
0