Concernant Arlon, il s'agissait d'une panne réseau, je le confirme. Celle-ci est résolue, normalement.
Thomas68283, pouvez-vous nous dire si cela fonctionne à présent ? Pouvez-vous aussi indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier ?
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
ce serait bien d’avoir des précisions sur votre localisation / CP pour savoir si d’ autres sont dans le même cas ?
0
0
Kent6700
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
0
0
Scarlux
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Concernant Arlon, il s'agissait d'une panne réseau, je le confirme. Celle-ci est résolue, normalement.
Thomas68283, pouvez-vous nous dire si cela fonctionne à présent ? Pouvez-vous aussi indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier ?
Merci !
0
0