Profil de Jon snow
Apprenti

Apprenti

 • 

81  messages

dimanche 5 août 2018 08:32

Plus de connexion internet sur Marche (6900)

Bonjour,

j’ai remarqué dès mon réveil que nous n’avions plus de connexion.

j’ai redémarré, débranché, vérifié... rien n’y fait! Cela fait déjà quelques heures que ça dure.. pourriez vous vérifier le soucis svp ? Merci

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Moi je suis dans la cité cress de lorichamps donc plus vers le garage Honda

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Le réseau tout le monde le vois on a juste aucun débit de download

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

En effet, je viens de voir les photos ... on dirai que les câbles ont fondu .. cela ne m'étonnerai pas vu la chaleur que l'incendie a dû dégager ....

Trop d'incendie ces derniers temps ... :(

Bon courage

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Moi je suis dans la cité cress de lorichamps donc plus vers le garage Honda

Moi chaussé de marennes donc à mon avis on est bien touché par cette incendie

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Moi je ne vois pas mon réseau ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Beh bonne chance j espère que ça va vite revenir

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Si c'est bien à cause de l'incendie, vous n'aurez pas les connexions dans l'immédiat ....

Faut déjà attendre que les pompiers s'assure que tout va bien, ensuite, descente des experts, et attendre l'autorisation aux sociétés de pouvoir faire les réparations ...

Cela peut se faire dans la journée ... tout dépend des autorités .... là, du coup ... VOO n'y est pour rien du tout ...

Maintenant ... être certain que c'est bel est bien la cause ....

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Ré bonjour personnelment je n ai toujours pas de connexion mais j ai demandé à une connaissance dans marche qui a bien internet sans souci

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Tjrs rien non plus et je ne vois nul part mon réseau ?. Résolution de leur panne de courant reportée à 3h.... il va falloir que je joigne un technicien pour en avoir le cœur net

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Bon et bien le technicien ne m’en dit pas plus que le message automatique... panne sur le réseau ... résolution vers 16h30

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Ok merci bon on espère que ce sera fait

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Idem sur Bourdon. En panne depuis 5h15 ce matin (heure du mail envoyé par Synology relatif à la perte de connexion de mon NAS).
Le message automatique de Voo annonce une réparation dans 15 minutes, puis dans 5h30, puis 3h... bref je doute fort que ce soit réparé aujourd’hui.

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Rebelote pour 5h avant « résolution » ?

je doute tout autant que john

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Olala il sont pas ultra pressé non plus eux

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Olala il sont pas ultra pressé non plus eux

Tout dépend du type de panne ...

Une panne, on sait très bien quand cela commence quand on est appelé pour le dépannage ... le temps d'arriver, de découvrir le type de panne et de réparer ...

Si facile, oui, ça va vite ... par contre ... si complication ... aïe aïe aïe ... surtout si on a une panne en cascade, c'est la pire de toutes ...

Et avec le soleil qui cogne ... je souhaite beaucoup de courage aux dépanneurs ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...