Profil de Catherine01

mercredi 26 juillet 2023 12:18

Plus de connexion internet sur Charleroi

Bonjour, je n'ai plus internet depuis ce matin.

Mon modem fonctionne, il est toujours allumé sauf le bouton wifi n'est pas allumer et quand j'appuie dessus il s'allume en clignotant. Pouvez-vous m'aider, merci.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

@Catherine01 Ravi de l'apprendre :)

@Eric Blls Je ne constate pas de panne dans votre zone.

Cependant, votre modem n'est pas en ligne actuellement.

Pourriez-vous vérifier ces différents points ?

Est-ce que le câble coaxial (le blanc) est bien vissé sur le modem ainsi que sur l'amplificateur (boitier mural blanc) ?

Est-ce que l'amplificateur est bien alimenté électriquement ?

Avez-vous tenté de redémarrer le modem ?

J'attends votre retour.

3  messages

il y a 9 mois

Pouvez-vous m’expliquer ce que c’est l’internet en filaire ?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Catherine01,

Je constate au sein de votre modem que la connexion Wi-Fi est bien utilisable, deux appareils y sont d'ailleurs connectés.

La connexion filaire est le fait d'utiliser un câble Ethernet entre l'un de vos appareils et notre modem pour obtenir la connexion à internet.

C'est le cas notamment de votre box .évasion qui est connectée par ce biais au moment où je vous écris.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez toujours un souci.

Belle journée,

3  messages

il y a 9 mois

Bonjour, oui merci l’internet est revenu il y a +/- 15minutes. 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 9 mois

Bonjour même problème sur forchies la marche plus internet 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 9 mois

Y’a effectivement une panne le service clientèle technique au téléphone me la confirmer y’a du reboot avec mon modem un technicien est prévue cette après-midi 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 9 mois

Je remarque en effet que le technicien se présentera chez vous en après-midi.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 9 mois

Oui et la ça viens encore de couper j’ai plus du tout internet cool quand même vue le prix on paye 😐

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Eric Blls

 

Actuellement plusieurs appareils sont connectés.

Pourriez-vous me dire quelle est le souci ?

Avez-vous un souci de Wifi ou par câble ?

J'attends votre retour.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 9 mois

Le soucis ces comme le technicien me le modem reboot encore et encore les appareil sont un décodeur qui est éteind un pc qui est lui aussi couper tous par câble donc quand le modem reboot sur se soit le wifi ou par câble rien ne va 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 9 mois

Pourriez-vous me donner plus de précisions ?

Voyez-vous le modem redémarrer ?

Les diodes de votre modem s'éteignent ?

Pourriez-vous me dire si votre modem est dans une multiprise ?

Avez-vous essayé dans une autre prise de courant ?

J'attends votre retour.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 9 mois

Le technicien est passer et après plusieurs test le modem hs 

merci quand même bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Eric Blls,

 

Je vois que le technicien a, en effet, remplacé votre modem.

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 9 mois

D’accord merci 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 9 mois

Avec plaisir :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...