5 Messages
sam. 13 janv. 2018 16:14
Plus de connexion internet mais le service Wi-Free fonctionne
Bonjour, voilà plus aucune connexion sur aucun appareil comme d'habitude sauf que cette fois ci je n'ai plus assez de crédit d'appel pour vous secouer les puces (en moyenne 10€ par mois pour les soucis voo) pourriez vous me réactiver ou au moins expliquer ce qui vous bloque??merci d'avance
Question
•
mis à jour
il y a 3 ans
28
9
0
Réponses
Solution acceptée
mikL
Expert
•
3.2K Messages
il y a 3 ans
Pensez à faire un reset factory du modem.
0
jason1501
5 Messages
il y a 3 ans
0
jason1501
5 Messages
il y a 3 ans
0
0
jason1501
5 Messages
il y a 3 ans
difficile à dire pour le homespot vu que il n'y en a que un je ne sais pas si c'est au voisin ou à quelqu'un d'autre ... mais oui c'est bien mon compte homespot .... reset factory? le truc d'éteindre 30 secondes? déjà fait deux fois aucun changement
0
0
jason1501
5 Messages
il y a 3 ans
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K Messages
il y a 3 ans
ou plutôt...trop long ! :) :) :)
okkkayyy ! j'dis plus rien :)
0
DDA
Expert
•
3K Messages
il y a 3 ans
Pourquoi, le dernier quart a survécu .... :? ;)
Tu es en perte de vitesse là :8
0
mikL
Expert
•
3.2K Messages
il y a 3 ans
Tu as déjà repéré la bête azertyminuss :D :D
0
Nathan
Apprenti
•
2.7K Messages
il y a 3 ans
Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre grâce à l’intervention de nos experts dans ce sujet. À l’avenir, pensez à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse effectuer quelques vérifications à distance.
À bientôt !
Ancien Officiel VOO
0
0