Promeneur
•
11 messages
Plus de connexion internet : le symbole @ clignote rouge
Bonjour,
Je viens de rentrer chez moi et le symbole "@" de ma box clignote rouge, j'ai vérifié tous mes branchements et j'ai débranché et rebranché ma box dans le doute mais rien n'y fait.
Si une personne de chez voo peut me signaler s'il y'a éventuellement une panne ou une intervention sur notre ligne ?
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 4 jours
Bonjour @Aurelien2909,
Je vous confirme la présence d'une panne réseau dans votre secteur, celle-ci vient d'être déclarée et une intervention est prévue cet après-midi pour résoudre le problème.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
0
0
SMaton1973
Promeneur
•
27 messages
il y a 4 jours
Bonjour,
Est-ce depuis 12h30? Dans ma région aussi ?
(Étant donné que nous ne voyons pas d'où viennent les gens, c'est un peu difficile de savoir si la panne chez moi est la même que chez Aurélien.)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 4 jours
Bonjour @SMaton1973,
Je viens de vérifier, mais vous ne faites pas partie de la même région. Votre problème semble être lié à la panne réseau visible dans votre région depuis le passage du technicien à votre domicile. Des interventions sont prévues jusqu'au 16 juin dans le secteur, mais aucune ne semble être en cours aujourd'hui. N'hésitez pas à discuter uniquement via votre précédent poste, cela nous permettra de conserver l'historique sous la même publication et non sur plusieurs.
0
0