Profil de Aziz84
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 9 novembre 2018 23:17

Plus de connexion Internet Evere - 1140

Depuis 22h on a pas d'internet! Tout est bien branché!

Solution acceptée

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Vos autres services VOO fonctionnent t’ils toujours?
Avez-vous redémarré votre modem?

Avez-vous également si vos voisins avaient également une panne?

Actuellement les officiels ne sont pas présent, ils seront là dès demain matin.
Cependant je suis là pour vous aidez au mieux, plus vous nous donnez d’informations plus moi et les autres membres du forum nous serons en mesure de vous venir en aide.

Bien à vous,
Arthur

Le Plus des Officiels VOO :


Il y a eu une perturbation Internet dans votre région hier soir. Nos équipes ont fait le nécessaire et la situation a bien été rétablie. Merci pour votre compréhension et votre patience.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Aziz84 : on analyse la situation et on revient vers vous rapidement :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Depuis 22h on a pas d'internet! Tout est bien branché!

Il était ok apres 2 heures, ce n’est pas la première fois, je commence à en avoir assez, nous payons nos factures à temps tous les mois, nous nous attendons également à ce que nos services fonctionnent bien, en moins d’un an c’est la cinquième fois qu’il existe une un dysfonctionnement survient, j'attends une compensation commerciale!

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Aziz84,

Comme expliqué en message privé, il y a eu une perturbation Internet dans votre région hier soir. Nos équipes ont fait le nécessaire et la situation semble résolue :slight_smile:

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée à vous !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

vos perturbation sont ici presque tous les mois! J'en ai marre !!! pas même de compensation commerciale non !!?? Moi aussi je travaille pour une entreprise de télécommunication! nous accordons une geste commerciale ou une reduction sur l'abbonement pour ce type de situation! Malheureusement, je ne pouvais pas prendre Internet de mon entreprise de télécommunications parce que ce n’est pas possible dans ma région! J'en ai marre!!

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Normalement vous allez recevoir une réponse de mon collègue par message privé Aziz84, comme Marie l'a mentionné :relaxed:

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

J'ai recu une message privé de Marie. Elle est juste mentionée "on analyse la situation et on revient vers vous rapidement :)" , mais entre temps le perturbation est solvé! Geste commerciale ou une reduction sur mon abbonement, c'est ca que je veut!

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Aziz84,

Je vois que le nécessaire a été fait et confirmé via vos messages privés. Je vous invite à aller les vérifier :relaxed:

Bonne journée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Oui effectivement, merci.

Bonne journée a vous aussi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...