
Promeneur
•
12 messages
Plus de connexion internet du côté de l'avenue de l'université à Ixelles
Bonjour,
Plus de connexion de mon modem depuis ce matin.
Et donc plus d'Internet, de télé ou de téléphone.
Le homespot voo est également HS.
Y a t il des problèmes du côté de l'avenue de l'université a Ixelles ?
Merci
Plus de connexion de mon modem depuis ce matin.
Et donc plus d'Internet, de télé ou de téléphone.
Le homespot voo est également HS.
Y a t il des problèmes du côté de l'avenue de l'université a Ixelles ?
Merci
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Il semblerait qu'une panne ait eu lieu à ce moment-là suite à des travaux réalisés par Sibelga. Tout est résolu donc vous ne devriez plus rencontrer de souci à ce niveau-là ! :)
Je vous remercie pour votre patiente et votre compréhension
Bonne journée
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe :)
Le souci est-il toujours présent ? Je vais analyser votre dossier de plus près ! :)
Merci d'avance
0
0
Sylvain
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Le problème a semble-t-il été solutionné :
retour de la connexion aux environs de 16h00 hier après une interruption qui avait commencé un peu avant 9h00 ...
du coup plus de soucis, si ce n'est que si vous avez une analyse à me fournir je suis preneur :
c'était un brin gênant pour ma journée de homeworking. :D
Sylvain
0
0
Sylvain
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
On vient également de me préciser la chose : travaux Sibelga à l'origine d'un incident sur le réseau.
Me voila parfaitement renseigné maintenant. :)
Bonne journée
0
0
helenwagner1
1 message(s)
il y a 5 ans
Quels serveurs ou points de relais réseau voo utilise-t-il? Je ne peux pas télécharger ou parfois même charger des vidéos sur mon appareil en me connectant à l'université.
Services et Tarifs de Voo essaytyper.pro
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 5 ans
Bonjour @helenwagner1 ,
Pouvez-vous aller indiquer votre numéro de client dans votre profil sur le Forum, afin que je puisse analyser votre modem SVP ? :)
0
0