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mardi 9 juillet 2024 20:05

Plus de connexion internet depuis de nombreuses heures.

Le réseau est considéré comme connecté la plupart du temps mais pas d accès à internet. J ai effectué plusieurs redémarrages, changement de câbles, etc...  Je ne peux pas vous donner mon numéro client car je n ai pas de facture papier à ma disposition. Merci pour votre aide. 

Solution acceptée

Top Expert

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45.2K  messages

il y a 6 mois

Bonsoir
….. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire pour bien débuter sur le forum 


Possiblement ce soir, suite aux orages etc… il y a eu de nombreuses coupures électriques qui peuvent impacter les services voo de votre zone mais on n’en sait rien donc précisez aussi votre code postal / localisation svp 

https://www.sudinfo.be/id856767/article/2024-07-09/fin-de-lalerte-orange-en-belgique-orages-tornades-degats-blesses-des

(Modifié)

2  messages

il y a 6 mois

Oui le problème est effectivement survenu au moment de l'orage. Mon adresse est : Rue d Écosse à Saint gilles. Avez vous une estimation du temps d'attente pour la remise en service du réseau car je travaille avec internet. 

(Modifié)

Top Expert

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45.2K  messages

il y a 6 mois

@Manneken 

Ne mettez pas votre adresse précise sur le forum svp, c’est une donnée personnelle et sensible. (Cfr la charte) 
 J’ai supprimé votre numéro de maison 

non à cette heure ci vous n’aurez pas d’informations.
Si ça tombe ce sera rétabli pour demain matin sinon demain matin , le 078/505050 vous donnera une information de panne localisée. 

(Modifié)

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Manneken,

Votre souci est-il toujours d'actualité ?

Si oui, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vérifier ?

Je reste disponible.

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