2 messages
Plus de connexion internet depuis de nombreuses heures.
Le réseau est considéré comme connecté la plupart du temps mais pas d accès à internet. J ai effectué plusieurs redémarrages, changement de câbles, etc... Je ne peux pas vous donner mon numéro client car je n ai pas de facture papier à ma disposition. Merci pour votre aide.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 6 mois
Bonsoir ?
…..
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum
Possiblement ce soir, suite aux orages etc… il y a eu de nombreuses coupures électriques qui peuvent impacter les services voo de votre zone mais on n’en sait rien donc précisez aussi votre code postal / localisation svp
https://www.sudinfo.be/id856767/article/2024-07-09/fin-de-lalerte-orange-en-belgique-orages-tornades-degats-blesses-des
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Manneken
2 messages
il y a 6 mois
Oui le problème est effectivement survenu au moment de l'orage. Mon adresse est : Rue d Écosse à Saint gilles. Avez vous une estimation du temps d'attente pour la remise en service du réseau car je travaille avec internet.
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 6 mois
@Manneken
Ne mettez pas votre adresse précise sur le forum svp, c’est une donnée personnelle et sensible. (Cfr la charte)
J’ai supprimé votre numéro de maison
non à cette heure ci vous n’aurez pas d’informations.
Si ça tombe ce sera rétabli pour demain matin sinon demain matin , le 078/505050 vous donnera une information de panne localisée.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Manneken,
Votre souci est-il toujours d'actualité ?
Si oui, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vérifier ?
Je reste disponible.
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