
Promeneur
•
30 messages
Plus de connexion Internet - Bouffioulx (6200)
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès internet depuis hier soir.
Niveau lampes du modem, celle du bas est activée, celle juste au dessus clignote et les autres sont éteintes.
Je sais me connecter au réseau, mais je n'ai même pas accès au panel de gestion du modem (192.168.0.1)
J'ai tout de même su me connecter à Voo Homespot, peut-être grâce à un des voisins qui n'est pas impacté ?
Pouvez-vous vérifier ma connexion svp? Je tâcherai de garder un appareil connecté au wifi demain afin que vous puissiez faire l'analyse, je présume qu'il n'y a aucun officiel le dimanche ;-)
Merci d'avance
David D.
Je n'ai plus d'accès internet depuis hier soir.
Niveau lampes du modem, celle du bas est activée, celle juste au dessus clignote et les autres sont éteintes.
Je sais me connecter au réseau, mais je n'ai même pas accès au panel de gestion du modem (192.168.0.1)
J'ai tout de même su me connecter à Voo Homespot, peut-être grâce à un des voisins qui n'est pas impacté ?
Pouvez-vous vérifier ma connexion svp? Je tâcherai de garder un appareil connecté au wifi demain afin que vous puissiez faire l'analyse, je présume qu'il n'y a aucun officiel le dimanche ;-)
Merci d'avance
David D.
Software Engineer
Solution acceptée
N0made
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
Davidcz
Promeneur
•
30 messages
il y a 6 ans
0
Davidcz
Promeneur
•
30 messages
il y a 6 ans
Le service client par téléphone est disponible le dimanche si pas ;-)
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je vais vous aider à retrouver votre connexion mais pour cela j'aurais besoin de votre numéro de client pouvez-vous l'ajouter dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite d'ores et déjà une excellente année 2019!
0
0