
Promeneur
•
6 messages
Plus de connexion internet : accès refusé
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus d'accès à internet ni à la TV
J'ai la led verte avec la flèche qui descend qui clignote
Dans le diagnostic du modem : accès refusé
J'ai déjà redémarré le routeur et vérifié le boitié télédis qui est bien alimenté
Je n'ai pas d'impayé
Je suis assez embêté car je travaille principalement de chez moi.
Merci pour votre aide
Depuis ce matin je n'ai plus d'accès à internet ni à la TV
J'ai la led verte avec la flèche qui descend qui clignote
Dans le diagnostic du modem : accès refusé
J'ai déjà redémarré le routeur et vérifié le boitié télédis qui est bien alimenté
Je n'ai pas d'impayé
Je suis assez embêté car je travaille principalement de chez moi.
Merci pour votre aide
Solution acceptée
Kloos
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
Bonne journée,
Le Plus des Officiels VOO :
Je vois en effet une perturbation dans votre quartier aujourd’hui. Rassurez-vous, la situation est à nouveau stable grâce au travail de nos équipes
0
0
Kloos
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
Une erreur est survenue. Il est possible que certaines options et services ne soient actuellement pas disponibles pour votre compte.
Code erreur : MVRM0090
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Je vois en effet une perturbation dans votre quartier aujourd’hui. Rassurez-vous, la situation est à nouveau stable grâce au travail de nos équipes. :relaxed:
Bonne journée à vous !
0
0