Apprenti
•
68 messages
Plus de connexion depuis Mercredi après midi
Bonjour,
depuis hier 16h00, je n'ai ni connexion ni la TV, lorsque je téléphone au service technique, le répondeur me dit qu'ils rencontrent des problèmes impactant les services internet.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait plus d'info sur quand le problème serait résolu.
Merci.
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @SuperHiZe ,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil svp ?
Nous allons regarder ce qu'il en est !
1
0
SuperHiZe
Apprenti
•
68 messages
il y a 4 ans
Fait
1
0
Ostravaganza
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
C'est comique la boîte vocale qui annonce un rétablissement du réseau dans environ 2h.
Sauf que ce message est réinitialisé toutes les 2h. Depuis bientôt 20h.
1
0
Asmata
5 messages
il y a 4 ans
Moi aussi j'ai le même problème depuis hier a 17h . Conx de me***e . Et ils m'ont dit ca va revenir a 22h30 . Jusqu'à mnt tjrs rien personne ne répond au appel
0
0
SuperHiZe
Apprenti
•
68 messages
il y a 4 ans
En attendant une réponse, je me permet de poser une petite question.
Étant donné que je n'ai plus internet, je suis obligé d'utiliser ma 4G pour continuer à utiliser mon PC, le problème, c'est que c'est pas illimité, ma question est donc la suivante: Est-il possible d'avoir de la 4G supplémentaire si le problème n'est pas réglé avant le début de soirée ?
Je parle bien de 4G supplémentaire gratuite, je suis au courant que je peux acheter les options DataBoost, mais devoir dépenser de l'argent à cause d'un problème qui ne vient pas de moi, je n'aime pas particulièrement l'idée.
(Modifié)
0
Ostravaganza
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
Connexion rétablie. Ça va, ça aura pris que 22h et 42min d'arrêt de service service sans aucune forme de communication
3
0
Ostravaganza
Promeneur
•
9 messages
il y a 4 ans
Je n'ai rien fait de particulier et la panne n'était de toute façon pas de mon ressors, l'interruption de service évoquée ici résultant d'un problème provoqué par une courte tempête ayant eu lieu hier après midi, si ton problème date de 4 jours, c'est qu'il est d'une nature différente.
0
0
SuperHiZe
Apprenti
•
68 messages
il y a 4 ans
Rebonjour, après avoir téléphoné au service technique, il semblerait que mon Modem ne fonctionne plus, un rendez-vous a donc été pris demain pour le remplacer.
Je me demande quand même comment c'est possible, mon Modem qui ne fonctionne plus pile au moment ou une panne général intervient..
J'aimerais bien que quelqu'un confirme ce qui a été dit au téléphone.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @SuperHiZe ,
Veuillez excuser le retard de ma réponse. Je vois que le dépannage a bien eu lieu. Est-ce que tout est en ordre ?
François
0
0
SuperHiZe
Apprenti
•
68 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Oui, tout est en ordre.
1
0