Promeneur
•
2 messages
Plus de connexion Ath/Flobecq
Bonjour,
probablement suite aux tempêtes exceptionnelles, le réseau a subit des dégats, j'en suis bien conscient.
Depuis vendredi, chaque jour nous n'avons aucun service internet dans notre secteur, et chaque jour nous recevons le même message lors de nos essais de contacter le support technique: "Nous avons détecté un problème réseau général dans votre secteur. La résolution est prévue pour 15H".
Le service revient en soirée (et encore avec pas toujours utilisable...) et re-disparait. Ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une résolutIon comme annoncé...
Donc très bien, mais du coup pour quel jour pouvons réellement espérer une résolution permanente des soucis? Nous payons un service, un message donnant une véritable information serait le bienvenu (et pas juste un message copié-collé d'un jour à l'autre...).
Comme beaucoup, nous sommes en télétravail et les forfaits data disparaissent comme neige au soleil, ce n'est pas une solution viable.
Un geste commercial serait le bienvenu pour ces problèmes qui réapparaissent d'un jour à l'autre.
Merci
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @bigorn0,
Comme vous le comprendrez aisément, il est difficile de fournir une date de résolution précise, la tempête ayant fait beaucoup de dégâts, nos équipes réseaux se retrouvent fortement mobilisées.
Je vous remercie de votre patiente.
Concernant un geste commercial, nous pourrons voir cela une fois la panne résolue.
0
0
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 3 ans
@bigorn0 Ravi de lire cela ! Bonne journée.
0
0
bigorn0
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Nicolas O ,
je vous remercie pour votre réponse. Je suis bien conscient de la difficulté.
Le souci principal vient que d'un jour à l'autre il est indiqué que le problème sera résolu et 2h après rebelote avec de nouveau exactement le même message à l'identique et copié/collé sans réellement pouvoir communiquer avec quelqu'un.
Vous comprendrez bien que cela ne fait pas très sérieux quand c'est la seule et unique réponse lors d'un appel support :).
Entre temps il semble que cela soit résolu!
Merci à vous et bonne journée!
0
0