1  message(s)

lundi 11 février 2019

Plus d'accès au modem Technicolor en mode Bridge

Bonjour
Mon modem technicolor était en mode bridge et tout fonctionnait bien
Un technicient est passé me changer le modem et depuis je n'ai plus accès au modem en mode bridge
Un deuxième technicien est passé, m'a changé le modem et toujours pas d'accés
J'ai téléphoné plusieurs fois au HD et l'on m'a demandé à chaque fois d'effectuer des tas de tests
Finalement vendredi j'ai eu un certain Thibault avec lequel j'ai à nouveau effectué des tests.
Il m'a passé si j'ai bien une autre personne d'un niveau expert.
Cette personne devait me recontacter ce matin, j'ai pris congé et j'attends.
J'ai comme l'impression que j'ai été oublié
Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas encore fait, entrez bien votre numéro de client dans votre profil afin qu'un officiel prenne les choses en main.

Si vous n'êtes disponible que ce matin il serait peut-être préférable d'appeler de nouveau et expliquer la situation.

Par rapport à la question posée, qu'est-ce que vous voulez dire par "pas d'accès au modem" ?

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...